Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 489 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, magnifique suite refaite vue mer. Très lumineuse Serveurs au petits soins. Énormeeeee gateau au chocolat/chantilly maison au petit dej avec un jus d’orange fraîchement pressé. Quoi rêver de mieux. Une tuerie ! Viva Italiaaaaaa

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pimousse22Mazan
Avis écrit le 15 novembre 2017

Nous y avons passé 2 nuits. La chambre était très bien, genre pour voyage d'affaires. Très s bon buffet de petit déjeuner, contenait beaucoup de variété. Le restaurant est aussi bon pour le souper. Le service est impeccable. Et l'hôtel est tres sécuritaire. Le stationnement est tout prè, juste derrière l'hôtel. L'hôtel est bien situé, à pied de tous les attractions de la vieille ville, du quartier Las Piñas, du Maricones, etc. Nous y retournerions.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarieD332
Avis écrit le 26 juin 2016

Hôtel très bien situé en bord de mer disposant d'une plage privée située juste en face de l'hôtel. Chambre agréable et très bien équipée mais mal insonorisée.
Personnel très compétent et très professionnel mais pour certains manquant de chaleur humaine.
Repas excellents; buffet du petit déjeuner très copieux et variés.
Dans l'ensemble très bon rapport qualité /prix.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mam38
Avis écrit le 15 septembre 2014

Les suites ont un style impérial qui donnent un aspet trop chargé à la chambre. La salle de bain est très/trop étroite et l'eau fuit tout comme le Jacuzzi sur le toit. Le wifi est catastrophique aussi bien dans la chambre qu'à l'accueil. Le petit déjeuner est assez complet mise à part la poêle et les oeufs à disposition qui vous font comprendre qu'on doit cuisiner son omelette soit-même. La plage à galets est assez propre mais levez-vous de bonne heure pour avoir un transat ou alors il vous faudra attendre le départ d'autres clients. Cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles. Déçus, nous sommes partis avant l'heure et nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, NamasteB_Cheese
DirezioneHotelPalace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2014

Merci pour votre description. Nous avons aussi des chambres de style moderne et nous pourrions offrir si elles étaient disponibles. Le service Wi-Fi est bonne. Il est important d'entrer zone d'accès de l'hôtel pour naviguer rapidement. La plage et cette zone est très calme en particulier en Septembre, et les clients peuvent aller à la plage sans avoir à attendre. Nous avons le plaisir de parler avec les clients surtout quand ils viennent d'autres pays et nous avons certainement eu le plaisir d'aider. C'est pourquoi nous recommandons toujours à nos clients de nous faire part de leurs besoins.

Avis écrit le 3 septembre 2014

Un hôtel classique extérieurement mais très cosy intérieurement situé sur le bord de mer. Restaurant au 1er étage. Chambre 319. Elle est très spacieuse et comporte 2 salles de bains : une pour valide et une pour handicapés. Dans cette dernière, accessible par une porte coulissante, il y a une douche de plain-pied avec barre d'appui et siège amovible. Le WC rehaussé est doté d'une seule barre d'appui sur la gauche fixée au mur. Le lavabo est adapté et permet le passage de la chaise. Le miroir est incliné mais le sèche-cheveux pourrait être placé un peu plus bas. La tringle de la penderie est à hauteur normale mais un dispositif permet au chaisard de placer les cintres sans difficulté. Un parking (sans place réservée pour les handicapés) se trouve en face de l'entrée de l'hôtel (nombre de places limité). L'entrée à l'hôtel se fait par une rampe assez raide.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian_M1090
DirezioneHotelPalace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2014

Merci Mr Christian pour la description positive et utile pour les voyageurs. Nous vous attendons dans notre hôtel à nouveau pour passer un agréable séjour.

Afficher plus d'avis