Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Aperçu de l'avis
TRES BON MOMENT CHEZ LEGENDES EVASION

Pour une première fois, ce fut une réussite. Accueil chaleureux, décors soignés, très bonnes... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 6 de 6 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Du pain et des jeux pardi ! Pour le pain il suffira de se reporter sur les gourmandises Haribo proposées aux joueurs qui seraient en manque de sucre après s'être démenés pour sortir de ce mystérieux hôtel écossais. Et pour le jeu... Et bien pas la peine de faire un dessin : une véritable partie de plaisir d'une heure (où moins si vous êtes bons), où le sourire et la réflexion vous seront essentielle pour résoudre ce qu'il s'est passé dans cet hôtel aux multiples secrets.

Gardez votre sang froid et surtout amusez-vous !

Date de l'expérience : août 2020
Merci, 937ma_ll
Avis écrit le 15 août 2020

Dès le début l'organisateur nous transporte dans l'histoire du monstre du Loch Ness. Le décor est très bien réalisé jusqu'au moindre détails. Nous avons adoré ! Merci Marianne et Rémi.

Date de l'expérience : août 2020
Merci, MarionBnrd1
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Allez donc tester l’escape game de mes nouveaux copains (surtout Marianne)
Les décors sont tops, les énigmes aussi. Je vous conseille fortement d’aller y faire un tour, vous ne vous ennuierez pas !

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, manon_rnld
Avis écrit le 17 juillet 2020

C'était vraiment super, j'étais avec ma bourgeoise et nous avons été très bien accueilli par les propriétaires des lieux. Lorsque nous avons commencé, j'avais un peu peur pour ma race car je n'avais jamais fait ce type de divertissement. Mais dès que nous fumes enfermé dans la salle, nous n'étions plus à Cleg ! mais je ne sais où en Ecosse pendant les années 70. Et c'est vraiment super l'écosse et les années 70. Même si je n'y suis jamais allé et que je suis né en 1983 lol.
Bref, après plusieurs énigmes plus ou moins compliquées (mais toujours vla sympas à résoudre), nous sommes sorti hyper content.
Mega hate que leur seconde salle ouvre ses portes ! Mais qui sait.. Je serai peut-être mort d'ici là, car la vie est pleine de surprises !

Date de l'expérience : juillet 2020
1  Merci, Frederic_Nunchaku