Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 18 avis
Avis écrit le 13 janvier 2014

En pleine campagne, charmante chambre d'hôte, calme, propre et joliment décorée.
Très bon accueil, petit déjeuner simple mais très bon.
Le rapport qualité / prix est excellent, à choisir les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2013
Merci, GFCH87
Avis écrit le 17 septembre 2013

Claire vous accueille dans sa maison pleine de charme dans un environnement très très calme et reposant. Très bon petit déjeuner (confitures maison !!!!). Si besoin elle peut vous improviser un repas. Vous pourrez si vous le souhaitez découvrir son atelier "vitrail". Si vous cherchez le calme et la discrétion n'hésitez pas ! MARIE et OLIVIER

Date du séjour : mai 2013
Merci, MARIETCMB
Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique accueil dans cette très belle maison restaurée à neuf.
Excellente literie, jolie salle de bain, beaucoup de goût.
Une maison dans un état de propreté impeccable.
Un bon petit déjeuner servi à l'aube (j'ai dû quitter ce havre de paix dès 6h du matin...).

Merci, I'll be back !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, peatraveladvice
Avis écrit le 20 août 2013

Perdue au coeur des champs,cette ancienne école a été transformée en un endroit absolument magique.
Tout y est délicat et doux.
A commencer par Claire,charmante écossaise,passionnée par la Breatgne,la gastronomie et véritable artiste du vitrail.
Grâce à ses conseils,nous avons découvert quelques chapelles inédites autour du Blavet.
Nous avons aussi pu observer les étoiles filantes depuis son joli jardin et profiter d'un télescope pour contempler la lune.
La nuit fut reposante et calme,le petit déjeuner est copieux et frais.
Le temps semblait suspendu.
Nous avons passé un moment enchanté.
Merci encore à Claire pour son acceuil mais aussi pour l'énergie qu'elle transmet.
Aurélie

Date du séjour : août 2013
1  Merci, _Aurelie_L2013713
Avis écrit le 19 août 2013

Après une journée de randonnée, quel plaisir d'être arrivée sur ce site : une ancienne école communale à 2 étages où toutes les pièces sont décorées avec goût. Que dire de la maîtresse de maison : grande qualité d'accueil, au petit soin pour ses invités, très intéressante et pas avare sur son expérience et sur son travail (passion pour elle). Nous avons eu la chance (après avoir visité son atelier avec de nombreux commentaires) de passer toute la soirée en sa compagnie autour d'un apéritif pris au salon et ensuite d'un très bon dîner copieux et léger à la fois. De l'entrée au dessert tout était délicieux sans oublier les croissants au petit déjeuner.
De plus, Claire MORRIS nous a reconduit le matin sur le canal en voiture. Vraiment très sympa.
C'est avec plaisir que j'y retournerai quitte à faire un détour au cours d'un prochain voyage.
M-Claire LEBOUC

Conseil sur la chambre : Je n'ai pas vu les 2 autres chambres sauf sur le site mais compte tenu de l'ensemble ,je pense qu'elles étaient toutes agréables et calmes. j'ai indiqué "emplacement moyen" par rapport au canal et quand nous sommes à pied (distance assez longue) mais en voiture l'emplacement pratiquement à la campagne est génial.
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille