Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 18 avis
Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous avons passé une seule nuit mais nos hôtes ont été super sympa : accueil agréable, nuit avec grand calme et excellente literie, petite école ravissante et chambres mignonnes, petit déjeuner très bon et copieux...
Seul ombre au tableau : la bibliothèque du troisième étage est remplie de bouquins en anglais.... Nous n'avons pas eu le droit à notre petite lecture traditionnelle du soir mais la journée était bien remplie et la petite famille s'est quand même vite endormie.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, magnaute
Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand MERCI à Claire pour son accueil si chaleureux.
Chambre d'hôte très agréable, dans un cadre de verdure tout aussi agréable.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Un excellent rapport qualité / prix pour cette chambre d'hôte que nous vous recommandons vivement.

Date du séjour : mai 2014
Merci, barbara14460
Avis écrit le 13 janvier 2014

En pleine campagne, charmante chambre d'hôte, calme, propre et joliment décorée.
Très bon accueil, petit déjeuner simple mais très bon.
Le rapport qualité / prix est excellent, à choisir les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2013
Merci, GFCH87
Avis écrit le 17 septembre 2013

Claire vous accueille dans sa maison pleine de charme dans un environnement très très calme et reposant. Très bon petit déjeuner (confitures maison !!!!). Si besoin elle peut vous improviser un repas. Vous pourrez si vous le souhaitez découvrir son atelier "vitrail". Si vous cherchez le calme et la discrétion n'hésitez pas ! MARIE et OLIVIER

Date du séjour : mai 2013
Merci, MARIETCMB
Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique accueil dans cette très belle maison restaurée à neuf.
Excellente literie, jolie salle de bain, beaucoup de goût.
Une maison dans un état de propreté impeccable.
Un bon petit déjeuner servi à l'aube (j'ai dû quitter ce havre de paix dès 6h du matin...).

Merci, I'll be back !

Date du séjour : septembre 2013