Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 18 avis
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Nous sommes arrivés très tard à vélo pour une seule nuit dans cette ancienne école réhabilitée en maison d'hôtes de charme. Nos hôtes, un adorable couple d'anglais, ont été extrêmement serviables pour nous permettre de dîner malgré le fait que le dimanche ce ne soit pas très facile dans les alentours... La maison, décorée avec beaucoup de goût, dégage une impression chaleureuse et nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec notre hôte. Nous reviendrions avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Vėronique G
Avis écrit le 1 avril 2016

Chambre très propre, Salle de Bain à partager mais de taille correcte
Très bon petit déjeuner
Wifi mais pas de télévision
Belle ancienne école rénovée avec son charme et tranquillité assurée
Lit 140 avec couette et oreillers confortables
Le coupe d'Anglais qui m'a reçu est très accueillant
Ma chambre était au 2ème étage avec une belle vue sur la campagne. Je n'ai pas eu à porter ma valise car le propriétaire s'est empressé de me la monter

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claaaara
Avis écrit le 20 novembre 2015

très bel accueil pour ce couple d'anglais pour une chambre d’hôte atypique dans un décor de vieille école
Très calme et reposant, pratique pour se rendre au lac
Petit déjeuner copieux
rien à redire, bon court séjour en ce lieu

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, gilles p
Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous avons passé une seule nuit mais nos hôtes ont été super sympa : accueil agréable, nuit avec grand calme et excellente literie, petite école ravissante et chambres mignonnes, petit déjeuner très bon et copieux...
Seul ombre au tableau : la bibliothèque du troisième étage est remplie de bouquins en anglais.... Nous n'avons pas eu le droit à notre petite lecture traditionnelle du soir mais la journée était bien remplie et la petite famille s'est quand même vite endormie.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, magnaute
Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand MERCI à Claire pour son accueil si chaleureux.
Chambre d'hôte très agréable, dans un cadre de verdure tout aussi agréable.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Un excellent rapport qualité / prix pour cette chambre d'hôte que nous vous recommandons vivement.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple