Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous avons fait étape une nuit à Ty Skol et nous avons été très bien reçus.On voit que le propriétaire a pour objectif que le séjour se passe le mieux possible, et l'objectif est complètement atteint. La chambre est très agréable, la literie excellente et le petit déjeuner très complet. Bref, nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pphhiill
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Dan vous acceuille et se met a votre service avec un soin tres juste. Circulant a velo, il nous a gentiment proposé de nous conduire a Cleg pour aller nous restaurer.
Petit dej classique avec de bon produot frais.
Literie excellente.
N'hesitez pas...
Dan et Kate, bonne velodyssée a vous aussi.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 920jacquesv
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Nous sommes arrivés très tard à vélo pour une seule nuit dans cette ancienne école réhabilitée en maison d'hôtes de charme. Nos hôtes, un adorable couple d'anglais, ont été extrêmement serviables pour nous permettre de dîner malgré le fait que le dimanche ce ne soit pas très facile dans les alentours... La maison, décorée avec beaucoup de goût, dégage une impression chaleureuse et nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec notre hôte. Nous reviendrions avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Vėronique G
Avis écrit le 1 avril 2016

Chambre très propre, Salle de Bain à partager mais de taille correcte
Très bon petit déjeuner
Wifi mais pas de télévision
Belle ancienne école rénovée avec son charme et tranquillité assurée
Lit 140 avec couette et oreillers confortables
Le coupe d'Anglais qui m'a reçu est très accueillant
Ma chambre était au 2ème étage avec une belle vue sur la campagne. Je n'ai pas eu à porter ma valise car le propriétaire s'est empressé de me la monter

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claaaara
Avis écrit le 20 novembre 2015

très bel accueil pour ce couple d'anglais pour une chambre d’hôte atypique dans un décor de vieille école
Très calme et reposant, pratique pour se rendre au lac
Petit déjeuner copieux
rien à redire, bon court séjour en ce lieu

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple