Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 35 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Merci à Claire et toute sa famille de nous avoir réservé un accueil chaleureux, lors de notre halte à Lintéver.
Nous faisions 10 jours de rando vélo sur le halage du canal de Nantes à Brest, en famille. Nous avons apprécié le calme, l'espace dans la chambre familiale, la grande salle de séjour, avec sa bibliothèque et son coin jeux . Nous gardons un excellent souvenir du petit déjeuner : confitures, pains, gâteaux faits maison ! Ce fut aussi un temps d'échange agréable avec les autres vacanciers et la propriétaire des lieux .( Autre point positif pour nous randonneurs à vélo, cabane à vélo à disposition )

Conseil sur la chambre : la chambre familiale est très spacieuse
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anatolepain
Avis écrit le 25 juillet 2017

Merci à Claire qui m'a accueilli dans une de ses chambre d'hôtes lors de mon trip breton. J'ai été chouchouté ( comme un membre de la famille) , trés bon lit, wifi à la demande, et bibliothèque et choix de livres infini pour passer un bon moment, confortablement installé dans un transat de la terrasse. Petit déjeuner au top ( les crêpes!!! délicieuses avec les confitures de sa copine Fabienne), et super discussion avec Thomas, le fils de la maison ( qui a mon age). un endroit a ne pas raté. J'y repasserais.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, goomba287
Avis écrit le 13 juillet 2017

Je ne peux pas juger de la prestation offerte par cette établissement pour la simple raison que malgré des disponibilités aux dates souhaitées la réservation nous a été refusée!
En effet cet établissement a apparemment signé un accord commercial avec la société Wonderbox afin de se promouvoir mais refuse l'accès aux clients munis d'une Wonderbox le weekend.
La personne que j'ai eu au téléphone nous a finalement proposé de séjourné dans son établissement à condition de payer la différence (c'est-à-dire la commission de Wonderbox!), mais au delà de la question monétaire (et bien que le cadre ait l'air charmant) il était hors de question pour nous de séjourner dans cet établissement à la moralité plus que douteuse.
Quel genre de professionnel se permet de répercuter son manque de jugeote lors de la signature d'un accord commercial sur les clients?!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ameliebarbibul
KLEG64, Propriétaire de La Ferme de Lintever, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2017

Quel bonheur nous avons eu de ne pas croiser nos chemins finalement. Le hasard de cette fin de conversation téléphonique chaotique a donc bien fait les choses.
Et comment répondre à un avis sur Tripadvisor avec humour et sans rentrer dans ce jeu ?
Pour tout vous dire, nous avons passés un merveilleux week-end du 7-8 juillet 2017 en compagnie d’hôtes passionnés de musique, de patrimoine et d’art contemporain, venus grâce à notre partenaire loyal et local de « l’art dans les chapelles » et je crois même que certains ont payé avec une Wonderbox...
Et sans supplément, parce que chez nous, à la Ferme de Lintever, tout est compris !

Avis écrit le 5 novembre 2016

Très belle roulotte et belle décoration!
L'accueil est très chaleureux, merci à Claire pour sa gentillesse et son petit déjeuner excellent, les produits sont locaux, bio et viennent tout droit de la ferme d'à côté!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Olivia F
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Superbe roulotte pour quelques nuits en amoureux, très bien orienté au calme.
Pleins de belles petites attentions dans la roulotte et pour les activités environnantes
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
N'hésitez plus, foncez!

Date du séjour : juillet 2016