Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit le 1 décembre 2017

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Claire et par toute sa famille, ainsi que par Tapou et Fanfan, les chiens de la maison! Superbe maison en pierre, avec un grand jardin pour les enfants, petit-déjeuner copieux, petits bistros dans le bourg à 3km de la ferme, et à 15 min du lac de guerlédan... La grande salle avec le piano et les jeux à disposition ont enchanté nos soirées. Bref, nous y retournerons volontiers!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurenehrhardt
Avis écrit le 30 novembre 2017

Très bon lieu pour se reposer !!!
J'ai été tout d'abord très surpris de cette magnifique maison en pierre contenant un jardin très fleuri avec même des tables à disposition permettant de pique-niquer dehors !
Mais surtout c'est le chaleureux accueil de Claire et son formidable petit-déjeuner local qui m'ont permis de passer un excellent séjour à Lintever.
Enfin, étant un grand amoureux des chiens, Tapou et Fanfan ont été là pour égayer mes journées !
Adresse à voir et à revoir !!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, JeanC5200
Avis écrit le 11 août 2017

Nous avions réservé le WE du 5 et 6 août avec une Wonderbox et nous avons été reçus chaleureusement.
La ferme est très accueillante grâce à sa propriétaire qui est pleine de belles attentions pour vous satisfaire.
La suite familiale est très bien agencée et impeccable. L'accueil avec une bouteille de cidre frais est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.De plus, en prenant le temps de discuter avec la maîtresse de maison, nous avons été conseillés sur des activités locales de qualité. Je recommande ce lieu calme,agréable et accueillant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, val19652017
Avis écrit le 8 août 2017

Merci à Claire et toute sa famille de nous avoir réservé un accueil chaleureux, lors de notre halte à Lintéver.
Nous faisions 10 jours de rando vélo sur le halage du canal de Nantes à Brest, en famille. Nous avons apprécié le calme, l'espace dans la chambre familiale, la grande salle de séjour, avec sa bibliothèque et son coin jeux . Nous gardons un excellent souvenir du petit déjeuner : confitures, pains, gâteaux faits maison ! Ce fut aussi un temps d'échange agréable avec les autres vacanciers et la propriétaire des lieux .( Autre point positif pour nous randonneurs à vélo, cabane à vélo à disposition )

Conseil sur la chambre : la chambre familiale est très spacieuse
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anatolepain
Avis écrit le 25 juillet 2017

Merci à Claire qui m'a accueilli dans une de ses chambre d'hôtes lors de mon trip breton. J'ai été chouchouté ( comme un membre de la famille) , trés bon lit, wifi à la demande, et bibliothèque et choix de livres infini pour passer un bon moment, confortablement installé dans un transat de la terrasse. Petit déjeuner au top ( les crêpes!!! délicieuses avec les confitures de sa copine Fabienne), et super discussion avec Thomas, le fils de la maison ( qui a mon age). un endroit a ne pas raté. J'y repasserais.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo