“Parfait”
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
cuisine avec lave vaisselle ,four multifonctions,plaque de cuisson à induction, bouilloire etc..... coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
chez nous il y a toujours un petit cadeau d'accueil
le coin repas
la rocaille fleurie vue du salon
coin salon ,téléviseur écran plat, lecteur DVD blue ray ,quelques cd et films ,wifi et documentation
vous partagerez notre amour des fleurs
la mer n'est qu'à une heure du gîte;
la chambre  avec les tableaux contemporains de l'artiste propriétaire du gîte. Lit fait à l'arrivée;
le coin bureau dans la chambre
la terrasse de l'étage vue du lit
salle de bain avec douche
linge de toilette fourni
le gîte vu du jardin
notre petit jardin en carré nous vous ferons profiter de nos légumes
saison des hortensias bretons
coucher de soleil vu du gîte
autre coucher de soleil
nous louons en toute saison
au fond le village de Cléguérec
.....même l'hiver
la forêt de Quénécan n'est pas loin.........
si la cueillette est bonne vous pourrez en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurence...
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très belle semaine dans un gîte décoré avec goût au calme et où rien ne manque. Propriétaires sympathiques qui nous ont donné de bons conseils, que ce soit pour les visites ou la bonne table. Merci aussi pour les petites attentions : petits gâteaux cidre et journal ainsi que la possibilité de manger les salades toutes fraiches du jardin. Idéalement situé pour découvrir diverses parties de la Bretagne. A recommander sans réserve.

03 sept. 2016
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Centre Bretagne et soyez satisfaits des prestations que nous offrons. A une autre fois peut être
pleumeuro...
Pleumeur Bodou, France
“Deux semaines de rêve !”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chaleureux accueil des propriétaires de ce gite parfaitement équipé et meublé avec goût, sans vis à vis, au calme ! Linge de lit et de maison fourni (lit fait à l'arrivée), plus un kit cuisine complet ! Un excellent confort. Tout pour passer un très agréable séjour dans un très beau jardin avec, de la terrasse et du balcon de la chambre, une vue imprenable sur la campagne environnante ! Petite attention supplémentaire : une bouteille de cidre et les gâteaux ! Plus la possibilité de se servir en légumes du potager ! Et la confiture : un délice. Nous avons même pu faire un barbecue ! Les visites conseillées par Daniel nous ont ravi et nous qui sommes du nord Bretagne, nous avons pu découvrir une région insolite et accueillante, sous un soleil magnifique. Une adresse que nous partagerons avec nos amis !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté du lieu et son confort optimal
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 juil. 2016
merci pour votre avis,nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable dans note petit gîte.
mamykitin...
Le Grau-du-Roi, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil des propriétaires qui sont à la fois disponibles et discrets. Quand on arrive tout est prévu pour démarrer cette location : le lit est fait, le linge de toilette fourni mais aussi du café du thé pour petits déjeuner, sel poivre, papier absorbant, papier hygiénique....) plus un petit cadeau de bienvenue . Ce gite est un petit nid adorable où tout est bien pensé. Décoré avec goût situé de manière idéale dans cette campagne que l'on domine depuis la terrasse au rez de chaussée mais aussi depuis le balcon d'étage.
Dommage que nous ayons eu un temps humide et trop frais pour profiter pleinement de tout ce qui était proposé (barbecue, chaises longues, repas à l’extérieur.
Adresse à retenir et à communiquer

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble des prestations
Le moins apprécié: un peu juste sur le chauffage
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 juin 2016
merci beaucoup pour votre avis, si nous pouvions gérer la méteo ce serait merveilleux .
à bientôt peut être et beaucoup de satisfactions là ou vousirez à l'avanir
fleurdepi...
Le Havre, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très moderne et lumineux,accolé à la maison mais sans vis à vis.
Chauffage central de la maison. Beaux paysages aux alentours.
Discrétion des propriétaires '.Amateurs de calme et de nature , c'est pour vous.
Allez y les yeux fermés .

Votre tranche d'âge 50-64
02 avr. 2016
merci beaucoup pour vos précisions encourageantes
ginou et daniel
EricFrasc...
Pau, France
“Vacances août 2015”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, dans une magnifique région.
Accueil très chaleureux des propriétaires, jardin superbe.
Nous avons passé une excellente semaine sous un magnifique soleil.
A ne pas rater le village de l'an mil, qui vaut le détour.
Nous avons eu le privilège de pouvoir marcher au fond du barrage de Guelédan, qui était à sec pour travaux, incroyable!
Gîte à recommander.

27 mars 2016
merci pour votre avis nous vous souhaitons autant de satisfaction pour vos prochaine vacances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer