“FORMIDABLE”
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
cuisine avec lave vaisselle ,four multifonctions,plaque de cuisson à induction, bouilloire etc..... coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
chez nous il y a toujours un petit cadeau d'accueil
le coin repas
la rocaille fleurie vue du salon
coin salon ,téléviseur écran plat, lecteur DVD blue ray ,quelques cd et films ,wifi et documentation
vous partagerez notre amour des fleurs
la mer n'est qu'à une heure du gîte;
la chambre  avec les tableaux contemporains de l'artiste propriétaire du gîte. Lit fait à l'arrivée;
le coin bureau dans la chambre
la terrasse de l'étage vue du lit
salle de bain avec douche
linge de toilette fourni
le gîte vu du jardin
notre petit jardin en carré nous vous ferons profiter de nos légumes
saison des hortensias bretons
coucher de soleil vu du gîte
autre coucher de soleil
nous louons en toute saison
au fond le village de Cléguérec
.....même l'hiver
la forêt de Quénécan n'est pas loin.........
si la cueillette est bonne vous pourrez en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

philippec...
Veyrac, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été accueilli de manière formidable, Daniel toujours disponible pour nous indiquer des belles promenades. Le gîte se trouve dans un site très agréable, bien équipé avec tout le nécessaire au quotidien (linge de maison, lit fait à notre arrivée...) merci pour votre sympathie

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
ginou et daniel
ioph
Brie-Comte-Robert, France
“c'est du grand art ... construit”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avions choisi ce gite pour sa proximité avec la voie verte du canal de Nantes à Brest (dont nous avons fait une partie à vélo), le côté insolite de son architecture , sa déco et sa situation au calme. Nous avons été comblés et en plus nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. Enfin nous avons eu droit à notre demande, par le propriétaire, à un cours accéléré pour les nuls sur l'art construit.
Si vous voulez savoir ce que c'est, allez-y !

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le grand calme
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 oct. 2016
Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes comblés que vous ayez été pleinement satisfaits de votre séjour et reparti de l'atelier érudits en Art Construit
Claudine...
“Petit Nid douillet”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été accueillis par les propriétaires très chaleureusement, à notre arrivée des gourmandises nous attendaient( cidre gâteaux, confiture maison)et en avons un soir dégustés ensemble ce très bon cidre.
à noté ce gîte nous reçois équipé des serviettes de toilette, un lit fait à notre arrivé, et d'une propreté irréprochable bravo à Ginou, Daniel, Artiste peintre
en arts graphique de très belles réalisations.
région du Morbihan, très jolie et boisée, de belles balades à réaliser tout le long du canal Nantes, Brest, sans oublier le Lac de Guerlédan.
Merci pour votre Accueil.
Xavier, Claudine.H

Date du séjour : octobre 2016
16 oct. 2016
bonjour
merci pour votre avis ,qui nous encourage à continuer de réserver à nos hôtes le meilleur accueil possible
alain n
Allauch, France
“excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

Si vous recherchez un gîte coquet douillet trés propre c'est sans aucun doute celui-ci.
Situé dans un cadre de verdure dans une trés belle région au coeur de la Bretagne.Nous y venons depuis trois ans,toujours avec le même plaisir ,sans parler de Ginou et Daniel les propriètaires des gens charmants a notre ècoute tout en étant discrets.Nous pensons bien revenir l'été prochain.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 sept. 2016
merci pour votre avis,c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un quatrième séjour
Laurence...
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très belle semaine dans un gîte décoré avec goût au calme et où rien ne manque. Propriétaires sympathiques qui nous ont donné de bons conseils, que ce soit pour les visites ou la bonne table. Merci aussi pour les petites attentions : petits gâteaux cidre et journal ainsi que la possibilité de manger les salades toutes fraiches du jardin. Idéalement situé pour découvrir diverses parties de la Bretagne. A recommander sans réserve.

Date du séjour : août 2016
03 sept. 2016
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Centre Bretagne et soyez satisfaits des prestations que nous offrons. A une autre fois peut être
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer