“BRAVO !”
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
cuisine avec lave vaisselle ,four multifonctions,plaque de cuisson à induction, bouilloire etc..... coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
chez nous il y a toujours un petit cadeau d'accueil
le coin repas
la rocaille fleurie vue du salon
coin salon ,téléviseur écran plat, lecteur DVD blue ray ,quelques cd et films ,wifi et documentation
vous partagerez notre amour des fleurs
la mer n'est qu'à une heure du gîte;
la chambre  avec les tableaux contemporains de l'artiste propriétaire du gîte. Lit fait à l'arrivée;
le coin bureau dans la chambre
la terrasse de l'étage vue du lit
salle de bain avec douche
linge de toilette fourni
le gîte vu du jardin
notre petit jardin en carré nous vous ferons profiter de nos légumes
saison des hortensias bretons
coucher de soleil vu du gîte
autre coucher de soleil
nous louons en toute saison
au fond le village de Cléguérec
.....même l'hiver
la forêt de Quénécan n'est pas loin.........
si la cueillette est bonne vous pourrez en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

RC412017
Loir-et-Cher, France
“BRAVO !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et avons découvert un gîte contemporain très lumineux, coquet, propre, très bien équipé... conforme à la description et à notre attente. Rien ne manque...
Le gîte est agréablement situé dans un endroit calme avec une vue superbe sur la campagne environnante.
Les propriétaires sont disponibles tout en restant discrets.
Le temps étant frais et humide, les propriétaires nous ont gentiment proposé de mettre le chauffage, ce qui est très appréciable et nous les en remercions.
Tout est conçu pour passer un agréable séjour dans le gîte de Ginou et Daniel et nous le recommandons sans réserve.

Date du séjour : septembre 2017
04 oct. 2017
heureux que votre séjour ait été agréable malgré le temps,sur ce point malheureusement nous ne pouvons rien,sinon nous aurions fait le maximum.
Ginou et Daniel
GUY27600
Conques, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

A recommander, gite très propre équipement de qualité, très calme, accueil très chaleureux, des petites attentions qui font la différence, journal le matin, la bouteille de cidre et le paquet de gateaux à l'arrivé....et la possibilité de se servir dans le jardin...
Nous sommes des adeptes des gites mais là 10/10 bravo...
A recommander

Date du séjour : août 2017
03 sept. 2017
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement satisfaits là est notre objectif.
Echimel
Montpellier, France
“Au calme !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Mille et un petits détails font que ce gîte est très confortable et agréable à vivre. Vous vous y sentez bien dès votre arrivée. Le jardin est superbement bien entretenu et offre une vue dégagée sur la campagne environnante. Le calme est au rendez-vous. Et la région attachante ! A retenir...

Date du séjour : août 2017
16 août 2017
Merci pour votre avis, nous sommes content que votre passage chez nous fut agréable.
Ginou et Daniel
philippec...
Veyrac, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été accueilli de manière formidable, Daniel toujours disponible pour nous indiquer des belles promenades. Le gîte se trouve dans un site très agréable, bien équipé avec tout le nécessaire au quotidien (linge de maison, lit fait à notre arrivée...) merci pour votre sympathie

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
ginou et daniel
ioph
Brie-Comte-Robert, France
“c'est du grand art ... construit”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avions choisi ce gite pour sa proximité avec la voie verte du canal de Nantes à Brest (dont nous avons fait une partie à vélo), le côté insolite de son architecture , sa déco et sa situation au calme. Nous avons été comblés et en plus nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. Enfin nous avons eu droit à notre demande, par le propriétaire, à un cours accéléré pour les nuls sur l'art construit.
Si vous voulez savoir ce que c'est, allez-y !

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le grand calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 oct. 2016
Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes comblés que vous ayez été pleinement satisfaits de votre séjour et reparti de l'atelier érudits en Art Construit
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer