“Chambre d'hôtes confortable”
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
cuisine avec lave vaisselle ,four multifonctions,plaque de cuisson à induction, bouilloire etc..... coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
chez nous il y a toujours un petit cadeau d'accueil
le coin repas
la rocaille fleurie vue du salon
coin salon ,téléviseur écran plat, lecteur DVD blue ray ,quelques cd et films ,wifi et documentation
vous partagerez notre amour des fleurs
la mer n'est qu'à une heure du gîte;
la chambre  avec les tableaux contemporains de l'artiste propriétaire du gîte. Lit fait à l'arrivée;
le coin bureau dans la chambre
la terrasse de l'étage vue du lit
salle de bain avec douche
linge de toilette fourni
le gîte vu du jardin
notre petit jardin en carré nous vous ferons profiter de nos légumes
saison des hortensias bretons
coucher de soleil vu du gîte
autre coucher de soleil
nous louons en toute saison
au fond le village de Cléguérec
.....même l'hiver
la forêt de Quénécan n'est pas loin.........
si la cueillette est bonne vous pourrez en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

steph5722...
Boulay-Moselle, France
“Chambre d'hôtes confortable”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre d'hôtes située dans la maison du propriétaire. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été un peu surpris de nous retrouver dans la maison du propriétaire. Souvent les chambres d'hôtes se trouvent dans une annexe de la maison. Mais cela ne nous a finalement pas dérangé car les propriétaires ont été très discrets.
La chambre est petite mais bien entretenue. La salle de bain (extérieure à la chambre) est grande et magnifique. Tout le nécessaire de toilette est mis à la disposition des hôtes. Très bon accueil des propriétaires. Mon ami a même regardé le match de foot dans le salon avec le propriétaire.
Petit déjeuner excellent: confitures maison, pain et croissants frais et très bon thé!
Nous sommes venus à vélo; les propriétaires nous ont mis à disposition un abri vélo et une table de jardin pour pique niquer. En prime, nous sommes repartis avec un petit pot de confiture!
L'endroit est très calme et très reposant. Idéal après une journée de vélo.

Date du séjour : juillet 2018
07 sept. 2018
votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir au mieux nos hôtes
RC412017
Loir-et-Cher, France
“BRAVO !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et avons découvert un gîte contemporain très lumineux, coquet, propre, très bien équipé... conforme à la description et à notre attente. Rien ne manque...
Le gîte est agréablement situé dans un endroit calme avec une vue superbe sur la campagne environnante.
Les propriétaires sont disponibles tout en restant discrets.
Le temps étant frais et humide, les propriétaires nous ont gentiment proposé de mettre le chauffage, ce qui est très appréciable et nous les en remercions.
Tout est conçu pour passer un agréable séjour dans le gîte de Ginou et Daniel et nous le recommandons sans réserve.

Date du séjour : septembre 2017
04 oct. 2017
heureux que votre séjour ait été agréable malgré le temps,sur ce point malheureusement nous ne pouvons rien,sinon nous aurions fait le maximum.
GUY27600
Conques, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

A recommander, gite très propre équipement de qualité, très calme, accueil très chaleureux, des petites attentions qui font la différence, journal le matin, la bouteille de cidre et le paquet de gateaux à l'arrivé....et la possibilité de se servir dans le jardin...
Nous sommes des adeptes des gites mais là 10/10 bravo...
A recommander

Date du séjour : août 2017
03 sept. 2017
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement satisfaits là est notre objectif.
Echimel
Montpellier, France
“Au calme !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Mille et un petits détails font que ce gîte est très confortable et agréable à vivre. Vous vous y sentez bien dès votre arrivée. Le jardin est superbement bien entretenu et offre une vue dégagée sur la campagne environnante. Le calme est au rendez-vous. Et la région attachante ! A retenir...

Date du séjour : août 2017
16 août 2017
Merci pour votre avis, nous sommes content que votre passage chez nous fut agréable.
philippec...
Veyrac, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été accueilli de manière formidable, Daniel toujours disponible pour nous indiquer des belles promenades. Le gîte se trouve dans un site très agréable, bien équipé avec tout le nécessaire au quotidien (linge de maison, lit fait à notre arrivée...) merci pour votre sympathie

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
ginou et daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer