“Un gîte où il fait bon vivre ...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lila13
Opio, France
“Un gîte où il fait bon vivre ...”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'est la troisième fois que nous retournons chez Patrick & François. Le gîte est fonctionnel, mitoyen à la maison des propriétaires. Trois grandes chambres avec une déco très sympa, un salon avec une cheminée qui crépite, et une grande cuisine très agréable.
Le temps s'arrête ici ... Le petit hameau se situe au bord d'une rivière, présence d'animaux (brebis, poules, lapins, chevaux, ...) sous l'œil bienveillant de Huma la chienne de la maison.
Les propriétaires sont de très bons conseils pour de nombreuses ballades dans la région, et ils proposent également une table d'hôte extra avec uniquement des produits locaux.
A découvrir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2016
Merci pour ce bel avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir et de faire connaître notre région. Si riche en patrimoine . Autant architectural . De part ses villages classés que gustativement par les spécialités régionales. C est toujours un plaisir pour nous. Un plaisir simple ,de faire partager notre environnement. Nos animaux', une vie au rhytme de la nature qui nous entoure
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer