“Séjour reposant au rythme de la nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
musicalem...
Jacou, France
“Séjour reposant au rythme de la nature”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ravi de ce week-end au Gite d’Albine. Un accueil chaleureux et sincère vous met tout de suite à l’aise pour profiter de ce sublime dépaysement. La grande bâtisse du XVII ème siècle superbement rénovée abrite des chambres spacieuses et confortables. Patrick et François proposent entre autre, champagne Italien, produits maison bio et spécialités Aveyronnaise de qualité. Que du bonheur, nous comptons revenir avec notre petit fils qui adore les animaux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Arnaud P
Montpellier, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel bonheur de découvrir ce gîte au cœur de la route des seigneurs du Rouergue. Une bâtisse pleine d'histoire, de vie, rénovée avec goût et authenticité. Des chambres et une cuisine spacieuses, un salon cosy et une terrasse pour profiter du soleil. A proximité de Brusque, point de départ pour visiter l'Abbaye et l'église orthodoxe Russe de Sylvanès, les châteaux de Fayet et Montaigut, le magnifique village de Brousse le Château, les rougiers de Camarès...
Un autre séjours s'impose pour continuer cette aventure au rythme du temps. Un grand merci aux hôtes pour leurs bienveillance, le jardin, les animaux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 mai 2016
merci et trés heureux que ce séjour vous est permis des retrouvailles tout en vous permettant de découvriir notre belle région!
Marianne...
“Un superbe séjour en week-end !”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Quel bonheur ! Une belle demeure en bord de Riviere donnant sur les pâtures des chevaux. Un accueil personnalisé par les maîtres des lieux dans le gîte attenant à la maison. Fonctionnel et agréable, le feu de la cheminée nous réchauffe en rentrant de balade vers la magnifique cascade qui donne envie de revenir l'été pour la baignade:)
Week-end détente car ma flemmardise m'a permis de profiter avec délice de la table d'hôte : courge farcie gâteau au noix du jardin poulet élevé à la maison et flaune Aveyronnaise.....produits maisons et Bio .... Que demander de plus ??? Revenir : c'est prévu et avec nos chevaux en prime car dès box invités et la carrière privée sont à disposition !

chanours7...
“Formidable”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé un merveilleux séjour avec nos jumelles de 3 ans dans ce gîte très bien équipé et accueillant. Nos filles ont beaucoup joué dans la cour et les différents jardins, mais également profité de la présence des poules, lapins, chien, chevaux, canards, pour le plus grand bonheur de ces petites parisiennes, ravies de donner à manger aux bébés lapins ou de jouer dans la rivière à construire des barrages. Merci beaucoup à Patrick et François pour leur accueil, leurs attentions pour leurs hôtes, dans cette région magnifique, où l'on mange fort bien ! Seul regret : le gîte n'est déjà plus libre en août ! car nous avions d'ores et déjà prévu d'y retourner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cheminée
Le moins apprécié: certains matins frisquets
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Bussi V
“Un très bon séjour au coeur de l'Aveyron”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bon accueil. Cadre exceptionnel. Calme.
Gite parfait pour 7 personnes dont 3 enfants.
Génial pour les amoureux des animaux (poules, lapins, moutons ...) et surtout les chevaux.
Nous avons fait une ballade exceptionnelle avec des supers chevaux. Il parait que les repas tables d hôtes sont excellents, nous n avons malheureusement pas pu y participer.
Une prochaine fois ?

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer