“Gîte très cosy en pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
BALTZER I
“Gîte très cosy en pleine nature”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'endroit est très bucolique, un cadre très agréable mis en valeur par Patrick et Francois. Le logement comporte tous les équipements souhaités... Un endroit idéal pour les familles : les enfants adoreront profiter des animaux.
Une superbe découverte: un endroit authentique et des hôtes prévenants et généreux. Nous reviendrons avec grand plaisir...

Votre tranche d'âge 35-49
clairela0...
Montpellier, France
“"Au bout du monde à gauche"”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Ou encore pourrait-on dire "Et au milieu coule une rivière"...
Il y a des lieux qui sonnent comme le titre d'un film, un titre qui porte une promesse, celle de passer un moment agréable...

Lorsque je me suis mise en quête d'un endroit pour passer mes vacances j'ai fait comme beaucoup, je suis allée regarder les avis sur internet ... le gîte d'Albine, très bien noté, en avait plusieurs.
Très loin des "j'aime, j'aime pas" ou des "y avait trop ou pas assez de ..." en lisant chacun des témoignages j'ai entraperçu un lieu unique, son âme, la beauté de ses hôtes ...
Et je n'ai pas été déçue...
Je pourrai vous parler longuement du calme de la rivière, du charme discret et de la gentillesse de François et Patrick, de la ribambelle d'animaux tous aussi attachants les uns que les autres, de la beauté des vielle pierres, de la prévenance des habitants aux alentours ... mais ce serait peut-être déjà un peu trop dévoiler.

Le gîte d'Albine est comme un excellent film, il ne faut pas en dire trop pour laisser les autres y aller et avoir leur propre expérience.
Je ne peux que vous dire d'y aller les yeux fermés, et de savourer la lenteur du temps qui y passe ...

Votre tranche d'âge 25-34
Ribmir
Montpellier, France
“Calme et Générosité”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Au fil de l'eau, au fil du temps. ..
François et Patrick ont sû créer dans la bâtisse familiale un espace d'accueil généreux en douce harmonie avec leur personnalité et l'environnement.
En stage de création artistique modelage et peinture, l'espace extérieur est un atelier à l'infini... et la salle offre un espace vaste et chaleureux propice à toute pratique.
Albine est un lieu magique de ressourcement et de créativité.
A déguster sans hésitation comme une brassée d'amour !

Réponse de la direction
15 août 2017
Merci mireillepour cette belle représentation verbale de notre lieu nous avons ete enchanté de recevoir votre groupe d artiste. Un pur bonheur.et encore plus heureux de savoir que notre lieu vous a apporté l inspiration
580marian...
Lauret, France
“Week-end de repos ”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Deuxième séjour pour un week-end cette fois pour faire une parenthèse au vert et au frais !
Accueil toujours aussi chaleureux mais discret et cette fois j,ai eu la chance de partager un repas à la table d'hôte sur la terrasse vers le jardin . Quel bonheur ! Que des produits du potager ou locaux et un gigot de mouton bio savoureux ! Fromages locaux et caillé de Brebis au sirop de sureau en dessert .... un bonheur pour les papilles

sting34
Jacou, France
“Week-end paisible au cœur de l'Aveyron !”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Dès l’arrivé en bord de rivière une belle et grande demeure dans son écrin de lierre plante le décor. Trois pas et vous découvrez des hectares de champ, de bois, de fleurs ou poules, lapins, canards, oies, chevaux (et j’en oublie) s’en donnent à cœur joie.
Le gite attenant à la grande bâtisse abrite des chambres entièrement rénovés spacieuses et confortables. L’accueil chaleureux de Patrick et François les maitres des lieux, ne sont pas avare de conseils sur la région et ses traditions, ils peuvent même vous faire découvrir des spécialités culinaires « de derrière les fagots ». Merci pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Découvrir c’est revenir !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer