“Cadre paisible et accueillant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sophie921...
“Cadre paisible et accueillant”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous venons de passer un excellent we de 3 jours dans ce gîte du sud Aveyron, situé au bord de la rivière et avec un jardin splendide.
Patrick et François sont 2 hôtes d’une grande gentillesse, qui ont su nous accueillir et nous mettre à l’aise. On ne peut que conseiller leur gîte et leur table où tous les produits viennent de leur jardin et sont divinement bien cuisinés!
Un lieu parfait pour déconnecter et se reposer, dans une belle région!

Date du séjour : septembre 2019
sophie120...
bordeaux
“Un petit coin de paradis quelquesoit l'âge!”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Partie en vacances avec les grands parents et les enfants (7 ans et 2 ans) en Aveyron... A peine arrivée, le charme opère.

Le gite spacieux est décoré avec beaucoup de gout (il y a même la chambre de Shérazade d'après ma fille). La cuisine est grande, très bien équipée (grand frigo, gazinière avec four, robot...), le salon est acceuillant et cosy.

L'extérieur est tout simplement magique:
Pour ma fille, ces moments préférés ont été la tournée des animaux pour leur donner à manger avec Patrick (les lapins, les poules, les chevaux, l'ânesse, les palombes, les oies, les canards et la baignade dans la rivière. (il y a même des endroits où l'on n'a pas pieds !)
Pour mon fils, les calins à l'ânesse, la chasse aux tétards et les cache-caches dans le jardin aux milles couleurs.
Pour ma mère, la douceur des transats à l'ombre entourée d'œuvres d'art pour dévorer son roman et la construction d'un barrage dans la rivière avec ses petits-enfants
Pour mon père, la grande salle d'exposition dans la bâtisse principale, la chasse aux écrevisses et la tournée des animaux avec ses petits enfants.
Pour moi, la fraicheur du Dourdou, les animaux et les surprises que nous réservent tous les coins du jardin...

Patrick et François sont des hôtes formidables, soucieux de vous faire connaître les richesses environnantes.

Sans réserve aucune, allez découvrir cet endroit magnifique!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Experienc...
“Parenthèse enchantée”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week end d exception au cœur d un hameau en toute quiétude, le jardin magnifique au bord duquel passe une rivière nous pousse à se poser. Les animaux (chevaux Ane chien chat poules.....) nous, ramène à l essentiel..... Patrick et François sont des hôtes bienveillants et attentionnés tout en sachant être discrets. Le gîte est très confortable et très bien entretenu. Leurs clients fidèles prouvent la constance de la, qualité fournie à recommander pour un séjour de lâcher prise !!!!!! Bravo continuez

Date du séjour : juin 2019
Fasilula
“Magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte l’Albine est un petit paradis sur terre ....
Le calme, la sérénité, un vrai bonheur de se promener le long de la rivière à travers les différents jardins parmi les arbres en fleurs à la rencontre de tous les animaux :
Poules, pintades, oies, canards, pigeons, brebis et aussi les magnifiques chevaux.
Le gîte de très grand confort nous fait profiter de trois belles chambres aménagées avec goût, un salon cosy où l’on profite de la belle cheminée.
Merci à Patrick et François pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Des personnes comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Simone

Date du séjour : avril 2019
BALTZER I
“Gîte très cosy en pleine nature”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'endroit est très bucolique, un cadre très agréable mis en valeur par Patrick et Francois. Le logement comporte tous les équipements souhaités... Un endroit idéal pour les familles : les enfants adoreront profiter des animaux.
Une superbe découverte: un endroit authentique et des hôtes prévenants et généreux. Nous reviendrons avec grand plaisir...

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer