“Quel plaisir!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le salon
Le salon
notre jardin
le jardin
le port de bergerac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Florida O
“Quel plaisir!!! ”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en août 2017

Grande fan des maisons d'hôtes, c'était la première fois que nous restions 6 nuits au même endroit... nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous avons donc réservé la suite familiale. Qui s'est avérée parfaite! Une chambre pour les parents, une autre pour les enfants, chacun son domaine! La Dordogne étant pleine d'endroits attractifs, nous passions nos journées en vadrouille, mais c'est avec plaisir que nous retrouvions la "maison", pour des moments piscine, ou (et c'étaient les meilleurs!!!), les moments où nous avions réservé la table d'hôtes. Jocelyne et Fred sont des hôtes prévenants, disponibles si nécessaire, d'une bonne humeur et d'une gentillesse à toute épreuve.... le monde est vaste et nous essayons de le découvrir, mais un retour au Clos des Archers reste d'actualités, tant nous avons envie de retrouver cette ambiance. Cela va sans dire.... nous recommandons!!!

Nathalie...
“Super séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Super moment dans un cadre dépaysant et reposant. Un accueil au top. Des échanges super agréables autour des repas délicieux faits maison avec des hotes adorables et souriants. Ambiance familial très très agréable qui permet de faire de belles rencontres. Cadre super, avec piscine et grand jardin. Chambres au top et des tentes médiévales qui promettent d'être génial pour passer de supers moments. Hâte d'y retourner. Merci pour ces trois jours qu'on a adoré.

Julie M
“Tir à l'arc et gentilesse”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une nuit au clos des archers chez Jocelyne et Fred. Un accueil souriant et chaleureux, un apéro convivial autour du tir à l'arc, une table d'hôtes délicieuse avec de bons produits locaux et de belles petites chambres très propres en cours de rénovation... Que demander de plus pour passer un séjour des plus agréables ! Cette maison d'hôtes vient d'ouvrir et promet de belles choses, nous y reviendrons avec grand plaisir surtout pour revoir nos hôtes qui ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous le temps de notre séjour. Un grand bravo et une belle continuation !

karine199
Cessy, France
“Superbe gîte tenu par des propriétaires adorables et très humains”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique gîte situé à 10 minutes de Bergerac au coeur de cette superbe Dordogne.
Les chambres sont propres, spacieuses dotées d'une très confortable literie.
Grande capacité de logement dans ce gîte qui peut accueillir plus de 10 personnes.
La cuisine est délicieuse typique du terroir. Le petit déjeuner très copieux avec des gâteaux faits maison. La piscine permet de se rafraîchir à toute heure de la journée. Et que dire des propriétaires ? un couple adorable très humain qui vous reçoit comme des amis et vous fait sentir comme à la maison. Adresse à recommander , nous reviendrons ! Continuez ainsi et bon vent !

Sandrine...
“Super concept avec ambiance médiévalle”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes dans leur jolie maison du beau pays de Bergerac. Les enfants ont étés ravis d'avoir leur propre chambre et surtout ils se sont bien amusés dans la campagne et ont bien profité de la piscine. Merci pour les bons conseils de visite aux alentours. Nous y retournerons pour essayer le camp médiéval.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
71 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer