Tripadvisor
Playacar
Publier
Messages
Recherche
“Un séjour merveilleux !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Playacar, Playa del Carmen, Péninsule du Yucatan

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

315hawab
“Un séjour merveilleux ! ”
Avis écrit le 3 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un seul mot pour décrire le logement : parfait !
De la prise de contact à notre entrée dans le logement, tout a été très qualitatif, l’équipe est vraiment présente si besoin. Le logement est beaucoup mieux que ce que nous attendions et notre meilleure expérience au Mexique ! nous avons passé un séjour incroyable et n’avons été incommodé par rien car tout est très bien pensé. Très fortement recommandé !

Date du séjour : décembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer