“Séjour très agreable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

42ericd
Escoussans
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons découvert un cocon très spacieux, agréable et reposant. Les propriétaires sont aussi discrets qu agréable. Situé au centre de sites alsaciens à visiter, le village est aussi à découvrir.

Date du séjour : août 2019
Temenouch...
“Chaleureux, agréable”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce cocon. Nous nous sommes sentis comme à la maison, c’est propre avec des draps bichonnés, la déco est colorée avec une touche artistique. C’est un lieu apaisant et ressourçant.
Je tiens aussi à dire que les propriétaires sont adorables.
Nous recommandons!

Date du séjour : mars 2019
Lubomira0...
“Un cocon chaleureux dans un cadre alsacien idyllique”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Un gîte refait à neuf au calme et au cœur d’un Village alsacien typique.
Excellent séjour passé aux côtés des propriétaires chaleureux et aux petits soins.
Le gîte décoré avec goût et spacieux, dispose de tous les équipements nécessaires.
Les hôtes (adorables) étant artisans potiers, leurs propres créations font partie de la décoration, et leur atelier/boutique de poterie attenant permet de repartir avec de magnifiques souvenirs faits mains.
Je recommande vivement ce lieu, tout à fait adapté à un séjour entre amis ou en famille, parfait pour visiter l’authentique Alsace, Strasbourg à 30 minutes, et les villages de la route des vins.

Date du séjour : février 2019
unefillee...
Alsace, France
“Joli gite sur la route des vins ”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en mars 2018

Une maison au calme dans le joli village de Dambach La Ville. Boyan et Tsonka nous ont réservé un accueil tout à fait sympathique pour notre escapade en amoureux le temps d’un week-end. Le cadre est agréable et chaleureux.

Date du séjour : mars 2018
Emile K
“Merveilleux cocon de détente et de bien être !”
Avis écrit le 27 février 2019 Séjour en décembre 2018

Je suis venu passer quelques jours en Alsace pour découvrir la magie du marché de Noël de Strasbourg et j'ai découvert Dambach-La-Ville où j'ai séjourné chez Boyan et Tzonka et je ne me souvient pas avoir vécu un moment de détente pareil.
La sympathie des hôtes y est pour beaucoup car ils étaient tout deux très agréable et de bons conseils ! Ils nous ont invité à boire l'apéro et nous ont fait découvrir l'histoire de la région ainsi que leur passion pour la poterie qu'ils tiennent tous les deux (qui est trop mignonne) !
Allez y, c'est merveilleux !!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
01 mars 2019
Merci beaucoup!
Pour nous aussi c’été très agréable!
À très bientôt j’espère.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer