“Calme et repos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Toit cathédrale
Chambre
Salon
Salle de douche
Terrasse de la maisonnette
Petit déjeuner au coin du feu
Salle de remise en forme
SPA
Nos voisins
Notre maison
Nos voisins
un lever de soleil
A proximité de l'Avenue verte reliant Paris à Londres à vélo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Thomas R
Longuenesse, France
“Calme et repos”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil toujours aussi agréable depuis 3 ans par les propriétaires (toujours avec le sourire) . Idéal pour un weekend en amoureux. Une chambre d'hôtes super agréable avec une literie confortable, une jolie douche à l'italienne et surtout... surtout ... LE JACUZZI !!
Corinne et Dominique sont toujours disponibles pour vous conseiller un lieu à découvrir ou un bon restaurant.
Et le matin, un bon petit-déjeuner avec produits locaux vous attend.
Que dire de plus... Nous vous le conseillons vivement.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le jacuzzi
Le moins apprécié: le séjour trop court
Votre tranche d'âge 25-34
Simon R
Fontainebleau, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Au cœur de la Normandie, venez gouter à un moment de repos au calme dans cette chambre d’hôte cernée par les champs. Que ce soit l'accueil par les hôtes, l'équipement de la chambre ou les prestations proposées (spa, salle de sport, petit dej' avec produits locaux) tout est parfait !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'accueil, le cadre, les prestations proposées (literie, salle de sport, spa, petit déjeuné
Le moins apprécié: De n'y passer qu'une nuit
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
Damien L
Favieres, France
“Très reposant”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un weekend parfait dans ce petit coin de bocage normand!
Amoureux de la nature et du calme, avec pour seuls voisins les vaches et les charmants propriétaires, cette chambre est faite pour vous!
La chambre est superbe, petit nid douillé, déco très plaisante avec les poutres apparentes etc... la douche a l'italienne est parfaite
Les prestations annexes avec notamment la salle de sport et le jacuzzi sont très satisfaisantes.
De plus les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour vos repas et diverses sorties.
Bref n'hésitez pas et foncez vous détendre à létape normande.

LeahetCo
“une bonne adresse”
Avis écrit le 10 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons passé un très chaleureux weekend à l'Etape Normande. Il y a énormément de choses à découvrir dans la région, des étapes gourmandes, sportives, culturelles... Les propriétaires sont très attentifs aux besoins des hôtes, ils sont là si besoin pour conseiller une visite ou restaurant, ou même partager des anecdotes. Chambre chaleureuse et bien décorée, dans une dépendance (ancienne étable) indépendante. Petit déjeuner très copieux à souhait. A revoir !

Votre tranche d'âge 50-64
marie_chi...
Cysoing
“Un vrai petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 octobre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant en compagnie de Corinne et Dominique! Un accueil chaleureux, dans un endroit magnifique, au calme, au milieu des pâturages!
La chambre, un vrai petit nid douillé, restaurée avec beaucoup de goût, plein de charme, tout confort, douche à l'italienne!!!

Petit déjeuner sous le soleil, avec des spécialités locales, dont la confiture maison, un vrai délice!

Après une journée de ballade, de randonnée, de visite (sur les bons conseils de Corinne et Dominique), vous pourrez profiter du jacuzzi! Un pur moment de bonheur et de détente! Et pour les plus courageux, une très belle salle de sport est à votre disposition!

Milles merci pour votre accueil si chaleureux!! On reviendra, c'est certain!!

A trés bientôt

Les deuchistes

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, la beauté des lieux, le calme, le petit déjeuner, le jaccuzzi
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait!
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer