“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
La mare et sa colline
Le coin salon
Le coin salon
Coin repas
Cuisine vu depuis le salon
salon vu depuis la cuisine
Chambre 1 (suite parentale) accessible aux personnes a mobilité réduite
Chambre 1 (suite parentale) accessible aux personnes a mobilité réduite
La salle de bain de la chambre 1 accessible aux personnes en fauteuil
La chambre 2 (2 lit de 90cm avec la possibilité de les assembler
Chambre 3 (1 lit double de 140cm et 1 lit superposé de 90cm)
Chambre 3 (1 lit double de 140cm et 1 lit superposé de 90cm)
Pedro notre âne
Nos chevaux Isis et Duthil
Notre chat Léo
Notre chien Sam
Dieppe à 45 km du gite Giteopré
L'avenue Verte, une piste cyclable à 500 mètres du gite qui fait 45 km.
Le casino de Forges les eaux à 6 km du gite Giteopré
Les étangs de Forges les eaux à 6 km du gite Giteopré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

brossierv...
Saint-Georges-d'Oléron, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en août 2018

Super séjour. Les propriétaires sont juste à côté mais on est vraiment isolé dans notre cocon. Jardin privatif, terrasse, calme. Le gite est propre et récent. L'accueil est sympathique et ils sont toujours disponibles quand on a besoin. En bref, un excellent moment. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 sept. 2018
Merci Vanessa pour votre message, c'était un plaisir de vous avoir chez nous.
Au plaisir de vous revoir.
melanie0l...
Savoie, France
“Beau gîte dans un écrin de verdure.”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons choisi ce gîte pour sa configuration : 7 personnes en 3 chambres (sans utiliser le salon en couchage "d'appoint").
2 salles de bain dont 1 en privatif pour 1 chambre.
Les petites grenouilles de l'étang coassent pour notre plus grand plaisir et nous rappellent notre maison.
La visite passionnée de Karine nous a montré un endroit inattendu.
Dommage qu'il n'y ai pas de volets, ou de larges rideaux occultants pour ceux qui aiment les nuits plus longues que celles d'été.

Date du séjour : juin 2018
08 juin 2018
Merci Mélanie pour l'avis, nous sommes ravis de vous avoir rencontré et que le gite ainsi que le lieu vous ai plu.Au plaisir de vous revoir.
tamaralow...
Pantin, France
“TOUT POUR PLAIRE”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué le giteOpré pour un long week-end, et avons été absolument ravis par notre choix.
En premier lieu, les propriétaires sont particulièrement accueillants et chaleureux (tout en étant tout à fait respectueux de notre intimité). Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise si le moindre problème venait à se poser (ce qui n'a pas été le cas).
En second lieu, le gite lui-même est parfaitement équipé. Il n'y manque rien. Et, cerise sur le gâteau, les matelas sont très confortables (moi qui ai parfois mal au dos, j'étais aux anges, parce que parfois ça peut être un problème pour moi, et c'est le genre de chose qu'on ne peut pas savoir à l'avance).
Le jardin n'est pas immense, mais suffisamment grand pour que mes enfants de 2 et 4 ans en aient retiré beaucoup de plaisir (surtout qu'il y a balençoire et tobogan : le rêve pour mes petits). On peut les voir jouer du salon et de la cuisine dont les baies donnent sur le jardin : c'est parfait. D'autant que l'espace extérieur est plus ou moins fermé, ce qui est rassurant. Et de plus, il y a deux chevaux qui sont au pré juste à côté du gite, ce qui rend la jolie vue de la maison encore plus agréable.
Enfin, le gite est très bien situé : tout près de l'avenue verte, avec un club de poney très sympa à 5 minutes.
Bref, on ne peut que recommander le GiteOPré, et on y retournera !!

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
Merci Rodolfo. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés et que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. Amicalement.
Amarouche...
Aubervilliers, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des les premiers échanges téléphoniques et mail je me suis dit «  elle a l aire sympa » je ne me suis pas trompée - Karine et Thomas sont de vraies belles personnes . Nous étions accompagnée d une Personne âgée de 99 ans, Karine a été très bienveillante , avec plein de belles attentions. Grâce à Karine Nous avons rencontré Ophélie avec ses ânes , ses chèvres et ses cochons. Merci à Ophélie de nous avoir fait partagé sa passion . Le gîte correspond tout à fait aux photos - avoir des chevaux comme voisins c est appréciable surtout quand on vit en ville . Toutes les pièces donnent sur le jardin , le plus plus. Super séjour super hôte super gîte et super Narcos - 1er chien herbivore que je connaisse - faites attentions à vos chaussettes il en raffole . Encore un grand merci

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
Merci à vous pour ces moments de pauses, de rires et d'échanges.
(Notre chien herbivore et chaussettosore s'appelle Naxos et non Narcos!)
Au plaisir de vous revoir.
JPL76160
preaux 76160
“Un nid douillet en pleine nature à 2 encablures de Forges les Eaux”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Beaubec la rosière, le nom du village évoque la campagne bucolique et le bien être et c'est le cas ! Le Gîte ô pré est implanté dans un corps de ferme avec son espace privé (parking, jardin, terrasse) donnant sur un espace vallonné de champs et de bois. Un environnement propice à la méditation et au repos entourés de chevaux, de vaches et de poules. Le gite est RÉELLEMENT adapté aux personnes à mobilité réduite. Il est d'une grande clarté, aménagé et décoré dans un esprit contemporain et fonctionnel. Les propriétaires Karine et Thomas ont le souci du bien être de leurs hôtes et sont très réactifs dans le traitement des éventuelles demandes. Une adresse à retenir au coeur du pays de bray aux portes de Forges les Eaux (6 kms pour les amateurs de casino), de Neufchâtel en Bray (12 kms pour les amateurs de fromage) et Dieppe (40 kms pour les amateurs de mer).

Date du séjour : juillet 2017
16 juil. 2017
Merci mille fois pour votre avis si agréable a lire pour nous, et au plaisir de vous revoir chez nous.
Amicalement
Karine & Thomas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer