“Idéal pour réunir famille et amis dans un cadre...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
caroleber...
Muret, France
“Idéal pour réunir famille et amis dans un cadre champêtre”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un week-end formidable qui m'a permis de fêter mon anniversaire avec mes amis. Un lieu très bien adapté pour un grand repas et dormir sur place, faire un barbecue, une ballade... avec la disponibilité et la gentillesse de Martine et Guy Pagès.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
henricase...
Carbonne, France
“super !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

pour la deuxième année nous avons réveillonné et dormi au gîte un plus depuis cette année la salle d'activité super pour le repas et la danse et tout ce qu'il faut pour cuisiner.

comme d'habitude un accueil sympa

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 65+
hartanie8...
Staufenberg, Allemagne
“Un lieu super et magnifique pour notre mariage !”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Merci pour ce lieu magnifique qui a fait la joie des mariés et à tous ses invités au mariage, pour une semaine ! Tout à fait agréable et calme pour ceux qui aiment la nature, pour ceux qui ont séjourné dans les 2 gites. La cuisine dans le gite d´étape a bien convenu à nos cuisiniers qui on préparé un super buffet végétarien pour le mariage. Le mariage fut magnifique dans ce beau cadre et jardin. La très belle salle nous a tout à fait convenu pour la la soirée et le repas avec 80 personnes.
Merci aux locataires pour leur gentillesse et leur serviabilité, ainsi que d'avoir gardé le secret de la calèche pour le marié. Ce fut une réussite.

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Regate81
Castres, France
“Une tranquillité propice à la réussite d'un séminaire d'entreprise”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons réservé ce gîte afin d'y organiser les premières Universités d'Été de la coopérative d'activité Régate. Nous avons pu rassembler nos entrepreneurs autours d'ateliers thématiques et de moment conviviaux durant deux jours. Les locaux, spacieux et très bien entretenus, et le cadre magnifique étaient idéals pour notre événement !

Date du séjour : juin 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Le moins apprécié: De devoir partir
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Semiramis...
Albi, France
“un lieu tout simplement géant”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Granquié dans les 3 gîtes de Martine et Guy Pagès à la mi-mai. Confortables, authentiques, les lieux ont vraiment facilité cette rencontre familles & amis, plurinationale et multi-générationelle. Chacun a trouvé son espace, sa place et s'est senti bien. Les gîtes s'adaptent et offrent de nombreux coins qui permettent soit d'être tous ensembles (près de 75 personnes), soit en plusieurs petits groupes. La grande salle est magnifiquement restaurée, et son beau plancher et les murs en pierre créent un bel écrin. La vue des gîtes entrainent aux ballades et au repos. Bravo, on reviendra. et surtout Merci de nous avoir accueillis dans ces très beaux gîtes !

Date du séjour : mai 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux et simple, la beauté des lieux et des alentours
Le moins apprécié: en repartir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer