“Authentique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Claire_JF...
Castres, France
“Authentique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Endroit idéal pour une évasion champêtre (les petits ont apprécié le formidable espace naturel de jeux). La grande salle est exceptionnelle, d'une belle taille avec un intérieur simple mais élégant. Les propriétaires, proches du gîte, sont disponibles, discrets et charmants. A l'unanimité, nos invités ont été charmés par le lieu.

Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci; nous sommes heureux quand la fête est réussie; bravo pour cette belle famille!
caroleber...
Muret, France
“Idéal pour réunir famille et amis dans un cadre champêtre”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un week-end formidable qui m'a permis de fêter mon anniversaire avec mes amis. Un lieu très bien adapté pour un grand repas et dormir sur place, faire un barbecue, une ballade... avec la disponibilité et la gentillesse de Martine et Guy Pagès.

Votre tranche d'âge 50-64
henricase...
Carbonne, France
“super !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

pour la deuxième année nous avons réveillonné et dormi au gîte un plus depuis cette année la salle d'activité super pour le repas et la danse et tout ce qu'il faut pour cuisiner.

comme d'habitude un accueil sympa

Votre tranche d'âge 65+
hartanie8...
Staufenberg, Allemagne
“Un lieu super et magnifique pour notre mariage !”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Merci pour ce lieu magnifique qui a fait la joie des mariés et à tous ses invités au mariage, pour une semaine ! Tout à fait agréable et calme pour ceux qui aiment la nature, pour ceux qui ont séjourné dans les 2 gites. La cuisine dans le gite d´étape a bien convenu à nos cuisiniers qui on préparé un super buffet végétarien pour le mariage. Le mariage fut magnifique dans ce beau cadre et jardin. La très belle salle nous a tout à fait convenu pour la la soirée et le repas avec 80 personnes.
Merci aux locataires pour leur gentillesse et leur serviabilité, ainsi que d'avoir gardé le secret de la calèche pour le marié. Ce fut une réussite.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Regate81
Castres, France
“Une tranquillité propice à la réussite d'un séminaire d'entreprise”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons réservé ce gîte afin d'y organiser les premières Universités d'Été de la coopérative d'activité Régate. Nous avons pu rassembler nos entrepreneurs autours d'ateliers thématiques et de moment conviviaux durant deux jours. Les locaux, spacieux et très bien entretenus, et le cadre magnifique étaient idéals pour notre événement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Le moins apprécié: De devoir partir
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer