“Calme et accueillant”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Fenial
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Olivier E
“Calme et accueillant”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une excellente nuit en chambre d'hôte dans un cadre calme et accueillant. La literie est excellente et nous avions une connexion WiFi digne de ce nom.

Le repas de la table d'hôte était copieux et délicieux avec des produits frais et bio du jardin et la viande de la ferme.

Je ne vous parle pas du petit déjeuner, excellent et tout aussi copieux. La brioche et les petits gâteaux fabriqués maison étaient succulents.

Je conseille vivement ce havre de paix où Isabelle et Daniel seront vous accueillir, faire visiter leur ferme et vous donner de bons conseils sur leur région.

Réponse de la direction
17 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et partager avec vous le repas ainsi que les conseils pour découvrir les magnifiques endroits dont regorge le Tarn. Au plaisir de vous revoir !
Sonia O
Vieille-Toulouse, France
“Gîte très agréable et bien tenu”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné dans ce gîte en famille avec des jeunes enfants. Le gîte était propre, pratique et très agréable. Nous avons été très bien accueillis.

Les enfants ont été ravis de voir l'élevage de brebis et nous avons même eu droit à une petite visite guidée de la bergerie !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
30 mars 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir et si nous avons pu vous rendre votre séjour le plus agréable possible, nous en sommes heureux. C'est vrai que vos enfants ont pu assister à la naissance d'un agneau, ils s'en souviendront certainement encore longtemps. Ce sont de beaux souvenirs.
cor713
“Allez au Moulin du Barthas sans hésiter !”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons chaleureusement le gîte de Monsieur et Madame Debrus ! L'accueil a été des plus agréables, le gîte d'une propreté irréprochable, le décor de la ferme absolument magnifique. Monsieur et Madame Debrus nous ont même aimablement prêté un petit vélo pour que notre fille apprenne à en faire et nous avons fait une formidable partie de pêche le long du ruisseau qui coule dans les prés de leur ferme. Monsieur Debrus nous a consacré du temps pour nous faire visiter la bergerie et nous parler de son métier. Cet échange fut très sympathique et enrichissant. Sans compter toutes les activités des alentours : piscine, planétarium, randonnée, jeux aquatiques, cheval, marchés locaux, etc. Une semaine de rêve pour toute la famille !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer