Hotel Beau Rivage - La Rosita Restaurant
Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
  • Bar/lounge
Auberge de Nicey(Romilly-sur-Seine)
Ibis Provins(Provins)
  • Stationnement gratuit
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
Voir l'offre
    Auberge des Vieux Moulins Banaux(Villeneuve-l'Archevêque)
    • Restaurant
    Découvrez l'avis des voyageurs :
    Filtrer
    4 - 9 de 46 avis
    Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Un repas exceptionnel j ai pris un plat du jour préparé avec raffinement. Un chef qui mérite la visite du Michelin incontestablement. Un soufflé au dessert à vous couper le souffle. Un jeune couple prometteur à Nogent sur seine

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    Merci, val m
    Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Hôtel simple mais très propre avec des chambres spacieuses et fonctionnelles .La vue sur Seine donne un sentiment de calme et de sérénité. Acceuil Tres agreable et très professionnel .
    Très bonne étape.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    Merci, stb76610
    Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

J ai occupé la chambre 7, petite mais avec salle de bain et des wc indépendants. Un lit king size, le tout est propre est bien tenu. La chambre donne sur la rue mais peu de passage. Le restaurant est très bon même si pas de choix dans le cadre de la soirée étape ce qui est un peu moyen compte tenu du prix et des autres établissements logis aux alentours au prix un peu plus abordable.

Le gros bémol se situe au niveau de la connexion wifi très moyenne, ce qui ne facilite pas le fait de bosse.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    Merci, Bernard d
    Avis écrit : 23 septembre 2017

Étape sur la route du retour cet hôtel nous laisse un sentiment mitigé,la chambre simple mais propre et fonctionnelle répondait à notre attente.
    Le dîner fut par contre une déception,le resto revendique 5 cocotes mais nous n'y avons pas trouvé notre compte.
    Cuisine sophistiquée sans saveur particulière surtout pour le menu à 27,5€.
    Terrine insipide et feuilleté de volaille qui ressemblait plus à un flan au riz sans saveur.
    Notre lunch du midi à 15€ fut largement plus savoureux que ce dîner qui nous reste un peu sur l'estomac.
    Le service est également trop guindé au vu des plats servis.
    Au pdj nous aurions souhaité de la baguette et non des petits pains décongelés ainsi qu'un jus d'orange frais
    En résumé ok pour y loger mais faites l'impasse du dîner

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Jean D
    Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Venus pour voir le musée Camille Claudel, nous avons fait une étape dans cet hôtel situé en bord de Seine. Malheureusement nous avons eu une chambre côté rue (calme), petite sans charme mais fonctionnelle et bien équipée . Pensez à réserver une chambre donnant sur la Seine (apparemment au même prix), comme figure sur le site internet de l'hôtel. L'accueil, la gentillesse du service, le calme de la terrasse au bord de l'eau, la qualité de la table à des prix raisonnables pour la prestation, le petit déjeuner servi à table simple mais copieux et frais permettent d'oublier cette petite déception.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    Merci, rep95