“Magnifique séjour du 2 au 6 septembre 2017”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le jardin est exposé sud sud ouest, nous n'avons pas de vis a vis
la piscine hors sol de 7,60m sur 3,50m sécurisée pour les enfants
petit dejeuner en suple orange pressée salade de fruits frais vienoiseries pain frais crepes etc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Adeline G
“Magnifique séjour du 2 au 6 septembre 2017”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour. Le chalet est décoré avec goût et le jardin et la piscine sont magnifiques. C'est un véritable petit coin de paradis. Nous avons pu savourer un délicieux petit déjeuner chaque matin et découvrir une très belle région. L'accueil des propriétaire est vraiment chaleureux. Françoise et Christian sont très gentils et attentifs à leur hôtes. Je recommande grandement cette chambre d'hôtes. Nous y avons passé un magnifique séjour.

Réponse de la direction
27 sept. 2017
merci a tous les deux... je devrais presque dire tous les trois vous avez été des clients attentifs et reconnaissants mais il est facile de donner le meilleur de nous avec un couple délicieux que vous êtes prenez soin de vous et de ce petit bébé qui va naitre et que nous espérons voir bientot.
on vous embrasse françoise et christian
Un membre de TripAdvisor
“JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !!!”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est sympathique ainsi que les propriétaires. Très serviable aux petits soins pour leurs hôtes, et petits déjeuners très généreux et très gourmand !!! très propre. Merci à vous, mes parents sont enchantés de leur séjour et ont appréciés votre gentillesse. Merci, merci.

Sarah D
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce petite chalet confortable et joliment décoré. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Françoise et Christian qui ont pris soin de nous tout au long de notre séjour. Nous avons profité du jardin fleuri et de la piscine et surtout du calme et de la sérénité du lieu. C'est sans hésitation que nous recommandons ce lieu ainsi que la table d'hôte excellente!

Résé D
léboizoli
“semaine du 19 au 28 août 2015”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

que dire??
un enchantement, un paradis, un émerveillement !!!
de par les loueurs et de leur location, la "datcha" est THE location par excellence !
tout est conforme aux photos, sauf la chaleur, l'amabilité, la gentillesse, l'humilité, la disponibilité de Françoise et Christian qui ne peut apparaître en images !!
de chouettes vacances comme jamais nous n'en n'avons jamais passées! un havre de paix et de ressourcement !
mais chutt ! ne le répétez à personne!! nous comptons revenir l'année prochaine et les suivantes!
merci infiniment Françoise et Christian ! vous êtes dans notre coeur à tout jamais!
A très vite

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
02 sept. 2015
merci a tous les deux pour ces compliments qui nous touchent en plein cœur, il est facile de prendre soin de clients comme vous toujours heureux respectueux et notre rencontre est belle et elle durera soyez en sur
jpsophie
argentat
“du 15 au19 août 2015”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour un peut trop court soit, mais un rêve.
Petit chalet splendide, décoré avec goût, largement assez spacieux pour un couple et un jeune enfant.
L'extérieur est un petit paradis, réellement conforme aux photos. Un petit jardin d'Eden où, la flore est composée d'une très grande variété de plantes, toutes plus belles les unes que les autres.
Les petits déjeuners, nous vous laissons les découvrir. Les décrire serait une ode pour tous les gourmets.
Que dire de Françoise et Christian : deux personnes à placer très haut dans l'échelle du savoir vivre, d'une gentillesse exemplaire et toujours disponibles.
A recommander sans modération.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la discrétion
Le moins apprécié: la chaleur n'était pas au rendez vous
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
136 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer