Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 459 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Notre séjour était parfait.
La Direction et les personnels étaient à l'écoute. En outre, l'emplacement de l'hôtel à coté de la gare TGV est idéal.
Nous adressons nos plus vifs remerciements à l'ensemble du personnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyage43313491036
Chabbert V, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher Voyage 43313491036,

C'est nous qui vous envoyons nos plus sincères remerciements pour ce bel avis laissé sur notre établissement !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!
Très belle journée

Avis écrit : Il y a 4 semaines

chambre clean et fonctionnelle, accueil sympa avec un restaurant qui m'a permis de ne pas utiliser ma voiture de location.
Arrivé du TGV j'ai marché 5 minutes c'est super bien situé, très bien dormi dans une chambre très clean et rénové
Rien à redire

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marco3633
Chabbert V, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher "Marco3633"

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

chambre clean et moderne, un petit espace libre pour faire mon sport en regardant la tv ce qui est bien.
Accueil très sympa, rapide et sans bavure
Il s'agissait pour moi d'un déplacement à caractère professionnel je viens de Paris la veille pour être à pied d'oeuvre le lendemain sans avoir à me lever aux aurores et bien dormir. Le but est parfaitement atteint, très bien dormi et très bon petit déjeuner.
Cet établissement s'adresse surtout je pense voyageurs TGV

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, EmmaW3530

Chère "EmmaW3530"

au plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

accueil agréable comme chaque fois que j'ai séjourné dans cet hôtel, le personnel a l'écoute du client,
les petits déjeuners sont corrects et variés.
J e reviendrai certainement et le recommanderai dans mon entourage.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roger-dulin
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Équipe d'accueil et du restaurant professionnelles et sympathiques. Restauration sur place de l'enseigne Courtepaille à la hauteur de mes attentes. Dommage qu il ne soit pas possible de faire préparer un plateau repas. Hormis cela je recommande cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, RM602018

Cher "RM602018"

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialemeent,

Afficher plus d'avis