“Superbe gîte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le 1818

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

greg34001
Montpellier, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passés 1 semaine dans cette magnifique demeure.
Lieu très calme et reposant, décoration soignée et raffinée.
Des grands espaces et volumes très agréables qui correspondent aux photos, nous reviendrons avec grand plaisir !
Un petit coin de paradis, les hôtes sont très accueillant et le soleil est toujours présent.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 août 2017
Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux
Greg et sa famille sont adorables , sérieux Ce fut une belle rencontre !
J"espère les voir a nouveaux ce sera avec grand plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer