“Super endroit.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le 1818

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Josy1959
“Super endroit.”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une maison vigneronne très agréable, décorée avec beaucoup de goût. Un endroit très calme, jouissant d'une piscine dans espace agrémenté de verdure où l'on peut bronzer à loisir et se détendre sans vis-à-vis.
Je le recommande tout particulièrement.

Date du séjour : avril 2019
13 avr. 2019
Ce fut un plaisir de vous recevoir!souriante et dynamique ,
ludokine
perpignan
“Superbe séjour en famille dans une magnifique maison viticole ”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Merci pour votre agréable accueil, des fleurs une corbeille de fruit et de quoi petit déjeuner et cuisiner. Bref, ce gîte ne manque de rien pour les familles.
Rénové et décoré avec beaucoup de goût.
La région est superbe.
Un séjour parfait

Date du séjour : novembre 2018
André Gér...
“Un accueil chaleureux et un cadre superbe !”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Notre groupe de 10 personnes a séjourné, en octobre 2018, pour un week end dans le gîte 1818.
Notre avons été chaleureusement accueillis et le séjour a été très agréable dans cette belle maison spacieuse et bien décorée.
Rien ne manque et l'emplacement à Vauvert permet un accès facile aux commerces et au marché.
Enfin nous avons pu profiter de la région : Arles, Aigues Mortes, Les Saintes Maries ...
Il nous faudra revenir dès que possible !
Gérard Grégoire

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 nov. 2018
Merci GÉRARD ,groupe dynamique , joyeux et respectueux ,
Au plaisir de vous accueillir
REINE MARIE et ALAIN
Vincent V
“Excellent adresse!”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Ce gîte est un havre de bonheur, idéal pour des vacances en famille et entre amis. Une jolie décoration des grands et petits espaces tous accueillants!
Une maison fonctionnelle et qui regorge d'activité pour les petits et les grands.
Alain et Reine Marie sont extrêmement accueillants et aux petits soins, avec de très bons conseils pour découvrir la Camargue.
Une adresse recommandée par toute la famille... de 5 à 15 ans et plus !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 sept. 2018
Merci Vincent pour ce commentaire qui nous encourage dans notre aventure
Cette jolie famille a bien profité du gîte et découvert la région , la Camargue et ces traditions
Au plaisir de vous revoir

Reine marie et Alain
Guide8119...
“La perfection ”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie nous avons séjourné deux nuit, à 7, dans cette demeure sublime spacieuse et décorée avec beaucoup de goût ! Nous avons partagé de superbes moments dans ce havre de paix car c’est exactement ce que nous recherchions ( c’est-à-dire : détente dépaysement mais dans un lieu sophistiqué).
Merci à Reine Marie et à Alain pour leur accueil, leur souplesse et gentillesse !
Dernière appréciation : les condiments et autres vivres présents pendant le séjour et qui nous facilitent le quotidien ( car il est vrai qu’en week-end on oublie facilement quelque chose).
Bravo à vous deux et à très bientôt j’espère !
Céline

Date du séjour : septembre 2018
11 sept. 2018
C'est un agréable moment de rencontre avec cette sympathique équipe de copines qui manque à être connue
Gaies , dynamiques ,sérieuses un vrai bonheur !
Au plaisir de les revoir
Reine Marie , Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer