“SUPERBE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fabenpat
Toulon, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous arrivons de notre week end au Clos Camargue qui va surement devenir notre maison secondaire ...:-)
L'accueil de Delphine est très chaleureux, le gîte très bien décoré et très fonctionnel...et que dire du petit déjeuner....copieux, fourni, de saison...bref excellent
Le Jacuzzi 5 places et le sauna sont dans une pièce dont la porte fenêtre s'ouvre en grand sur le jardin - parfait ( il y a la moustiquaire..) -
Joli coin cosy pour amoureux ou entre amis ..
Nous reviendrons prochainement vérifier si une patère a été mise côté jacuzzi ....

Le plus apprécié: L'accueil de Delphine et le Gîte
Le moins apprécié: Rien a redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
Jade C
Alès, France
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Rien à reprocher dans ce gite. Nous avons testé à deux le clos de camargue à l'occasion d'un anniversaire.
Le gîte correspond parfaitement aux photos que l'on trouve sur le site, la décoration a été faite avec gout et le lieu offre tout le confort nécessaire.
Le jacuzzi est dans un cadre idyllique et Delphine est très à l'écoute et toujours souriante.
Ne pas y aller ou même hésiter serait une erreur. Nous reviendrons avec plaisir!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jaccuzi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
20 oct. 2016
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre gentillesse nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Amicalement
Delphine
Mosdzi
Liège, Belgique
“Gite de charme avec jacuzzi et piscine au cœur de la Camargue…chaudement recommandé”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous ne pouvons que recommander très chaudement ce gîte.

Ce que nous avons apprécié tout particulièrement c’est :

- La gentillesse, l’accueil plus que chaleureux et les très bons conseils des propriétaires

- La localisation, en plein cœur de la Camargue et de ses traditions liées aux taureaux et aux chevaux, à moins de 30 minutes de route de Saintes-Maries-de-la-Mer, du Grau-du-Roi, d’Aigues-Mortes et de Nîmes

- Le charme du gîte, décoré tant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec beaucoup de goût

- L’équipement du gîte : climatisation, moustiquaires, électroménagers tels que lave-vaisselle, lessiveuse, Nespresso, chaine hifi, wifi …

- Bien entendu le jacuzzi plus qu’agréable (très propre et bien entretenu)

- La piscine certes pas immense mais suffisamment grande et profonde pour se rafraichir les jours de canicule

Nous y avons passé 2 merveilleuses semaines de vacances en août 2016 avec notre fille de 11 ans. Nous comptons y revenir.

Si vous hésitiez encore n’hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Un membre de TripAdvisor
“Un havre de paix en pleine nature”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer une merveilleuse semaine en famille dans ce cadre magnifique !
Le gîte est superbement rénové et décoré avec beaucoup de goût!
On s'y est directement senti comme à la maison !

Les enfants ont adoré le jacuzzi et la piscine, nous avons apprécié, le cadre, le calme et la nature qui nous entoure...

La situation du gîte est idéale, au centre d'une région riche en paysage, culture et traditions.

En outre, les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et généreux ; ils sont passionés par leur région et n'hésite pas à le partager ! Un vrai plaisir :)
Nous les remercions au passage pour leur accueil :)

A recommander vivement !

La Famille Dumoulin

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires et le cadre
Le moins apprécié: Tout nous a plu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Aude2505
Cassis, France
“Foncez !”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un lieu sublime, une propriétaire très sympathique et des prestations au top.
Entre le jacuzzi, la piscine, le cadre, le confort du gîte et le petit déjeuner très copieux, nous avons passé un week-end exceptionnel.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer