“vraiment un incontournable pour moi”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
monto01
Frontignan, France
“vraiment un incontournable pour moi”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je vous fais partager notre expérience de ce week end au clos de camargue. Je vous recommande cet endroit pour un week end ou plus c'est un endroit au calme ou le stress s'envole. Delphine vous accueille avec le sourire et saura resté tres discrete meme lorsqu'elle vous déposera un superbe petit déjeuner. Sauna, jacuzzi 5 places ou meme hamac sont de vrais moment détente. Des les beaux jours une piscine privée est également disponible, le pied je vous dis. cerise sur le plateau de véritable repas peuvent etre proposé avec differents menus livré à domicile par Sophie pour des tarifs trés compétitifs. le seul point noir est qu'une fois que vous y serez allé ben l'envie d'y retourner vous gagnera :)

Votre tranche d'âge 35-49
Samuel R
“Excellent week end”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un super accueil !!! Un week end en amoureux au beau milieu de la camargue avec un jacuzzi et un sauna privatif , c'est parfait !!
Le gite est comme sur les photos, une très belle prestation.
Le petit déjeuner est copieux est délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés. Un bel endroit pour se ressourcer !
Encore merci à Delphine pour sa bonne humeur et sa gentillesse !
A bientot
Samuel & Edwige

Votre tranche d'âge 25-34
Curiosity...
“Superbe week-end”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passez un magnifique week-end qui nous à ressourcer merci à Delphine pour ca sympathie sont sourire et ca gentillesse nous reviendrons très vite .

fabenpat
Toulon, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous arrivons de notre week end au Clos Camargue qui va surement devenir notre maison secondaire ...:-)
L'accueil de Delphine est très chaleureux, le gîte très bien décoré et très fonctionnel...et que dire du petit déjeuner....copieux, fourni, de saison...bref excellent
Le Jacuzzi 5 places et le sauna sont dans une pièce dont la porte fenêtre s'ouvre en grand sur le jardin - parfait ( il y a la moustiquaire..) -
Joli coin cosy pour amoureux ou entre amis ..
Nous reviendrons prochainement vérifier si une patère a été mise côté jacuzzi ....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil de Delphine et le Gîte
Le moins apprécié: Rien a redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jade C
Alès, France
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Rien à reprocher dans ce gite. Nous avons testé à deux le clos de camargue à l'occasion d'un anniversaire.
Le gîte correspond parfaitement aux photos que l'on trouve sur le site, la décoration a été faite avec gout et le lieu offre tout le confort nécessaire.
Le jacuzzi est dans un cadre idyllique et Delphine est très à l'écoute et toujours souriante.
Ne pas y aller ou même hésiter serait une erreur. Nous reviendrons avec plaisir!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jaccuzi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
20 oct. 2016
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre gentillesse nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Amicalement
Delphine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer