“Un séjour au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aa A
“Un séjour au top ”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en décembre 2017

On cherchait un lieu calme et reposant, nous l'avons trouvé dans la chambre "ambre" décorée avec beaucoup de goût.
A l'extérieur de la maison se trouve une dépendance où nous avons pu profiter du sauna et du spa, un espace magique pour passer un moment de détente.
Tous ses atouts donnent l'envie de revenir l'été pour profiter de la piscine.

Et merci à Delphine pour son accueil.

Amélie Anthony et Jonas

Makatim
Saint-Julien-de-l'Herms, France
“Magique !”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un endroit absolument exceptionnel où chaque recoin regorge de charme et de délicatesse.
Je cherchais un petit endroit pour m'accorder une parenthèse en amoureux pour mon anniversaire, mes recherches internet m'ont amené là, mais quelle trouvaille !

Tout est absolument parfait, aucune faute de goût. Nous avions la suite Goya, et nous y avons passé un séjour exceptionnel, à la hauteur de nos attentes.
Une vraie évasion pleine de douceur, avec l'accent du sud et les cigales qui chantent si ça avait été la saison !

La maison est décorée avec goût, rien n'est laissé au hasard et tout invite à la détente absolue. La verrière baigne la maison de lumière et de soleil, le spa privatif et ses douces lumières appelle à plonger dedans. La chambre mansardée et la literie confortable est juste parfaite. Et impossible de résister au plaisir de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine privative (hors d'eau l'hiver) pour profiter des rayons du soleil.

Et une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et sincère que nous avons reçu ! Merci encore pour tout !
Nous avons déjà réservé la suite pour une nouvelle escapade au printemps!

matduf201...
Perpignan, France
“Au top”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Grande maison, cocoon, accueil chaleureux et amical, bon traiteur, et jacuzzi super sympa. Les alentours sont jolis, très calme, champs de riz... Les deux gîtes sont très bien conçus, et finitions soignées, propreté impeccable, agréables... A recommander sans hésiter, des hôtes adorables !

Lefrancq...
Wepion, Belgique
“Un séjour idéal en famille - Suite Ambre”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'endroit est magique, super bien situé. Idéal pour découvrir la beauté de la Camargue.
La suite Ambre est magnifique, complète. Nous avons bien profité des installations et passé de superbes moments en famille.
Nous remercions également Delphine pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Nous l'avons conseillé à nos connaissances en Belgique.
Encore merci.

Sabine, Dany, Sandra et Guylian

Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre gentillesse .Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance .a très bientôt en Camargue
Amicalement Delphine
monto01
Frontignan, France
“vraiment un incontournable pour moi”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je vous fais partager notre expérience de ce week end au clos de camargue. Je vous recommande cet endroit pour un week end ou plus c'est un endroit au calme ou le stress s'envole. Delphine vous accueille avec le sourire et saura resté tres discrete meme lorsqu'elle vous déposera un superbe petit déjeuner. Sauna, jacuzzi 5 places ou meme hamac sont de vrais moment détente. Des les beaux jours une piscine privée est également disponible, le pied je vous dis. cerise sur le plateau de véritable repas peuvent etre proposé avec differents menus livré à domicile par Sophie pour des tarifs trés compétitifs. le seul point noir est qu'une fois que vous y serez allé ben l'envie d'y retourner vous gagnera :)

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer