“Un endroit où il fait bon vivre !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre ' La Salamandre ' Le salon de jardin dans la Cour Intérieure
ABRIVADO au cailar
Le Pont du Gard
Gaze de taureaux
Course Camarguaise
Le chateau des ducs dUzès et la tout Fénestrelle
La mer au Grau du Roi
Champ de Lavande
Les Arènes Romaines d'Arles vues de nuit
Les Arlésiennes
Coucher de soleil au Grau du Roi
La Maison Carrée à Nîmes
Coucher de soleil sur les étangs
Taureau de Camargue
Chevaux de Camargue et Gardian
Cheval de Camargue
Taureaux de Camargue
Les étals de fruits sur nos marchés
Les Flamants Roses
Course dans les Marais
Le Port d'Aigues-mortes et les remparts de la cité.
La Croix de CAMARGUE :
Foi , Charité , Espérance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

anne mari...
nogent sur marne
“a eviter”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous étions 3 randonneuses trempées par un orage.L'accueil par la propriétaire fut très suspicieux et très désagréable.
Rien pour sécher nos affaires que nous avons remises mouillées le lendemain, interdiction de monter nos sacs dans la chambre .
La chambre d'une décoration d'un autre temps était poussiéreuse.
le tarif est très cher pour une prestation médiocre.
A éviter.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mai 2018
Bonjour, tout d'abord vous étiez des randonneuses qui se sont faites passer pour des pelerines de Compostelles pour pouvoir bénéficier du tarif spécial pèlerins en chambres d'hôtes. .Vous faites apparemment du tourisme à bon marché avec une credentiale achetée au rabais. Les pèlerins du 9ème siècle doivent se retourner dans leurs tombes. Quand à vos affaires mouillées, il a plut pendant 7 jours et le linge ne pouvait pas sécher, le votre comme le mien car je ne possède pas de sèche linge . Les sacs ne montent pas dans la chambre, car C'est une précaution anti punaises sur le chemin de Compostelles . Je vous l' ai bien expliqué à l'arrivée . Il a été prouvé que les randonneurs peuvent en transporter dans les sacs par manque d'hygiène donc je protege mon domicile et les prochains pèlerins qui passeront chez moi. quand à la déco de la chambre, désolée mais tout les goûts sont dans la nature, et comme vous n'avez pas parlé de la literie j'en conclue qu'elle était propre et excellente. Quand au tarif il vous avait été annoncé à la reservation 1mois avant . Vous avez eu accès à mon site pour voir la maison et la chambre, si ça ne vous avait pas convenu vous n'auriez pas réservé. Vous n'êtes pas passées chez moi par hasard.
Quand au petit déjeuner je pense qu'il était bon et copieux car vous n' en parlez pas et vu tout ce que vous avez mangé ça a du vous rassasier amplement jusqu'à midi. Meci quand même d'être venues à la maison car c'est toujours enrichissant de voir différentes facettes de la nature humaine. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre randonnée et surtout que vous ayez du beau temps où sinon, au pire en cas de pluie, à passer entre les gouttes.
laurejaco...
Saint-Égrève, France
“Un endroit où il fait bon vivre !”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en août 2017

Il faut y aller pour la région, pour les gens et pour l'hôtesse. L'accueil est des plus agréable et conviviale. Nous avons été plongé dans la vie locale de Vauvert. Nous reviendrons, c'est sûre !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer