“Séjour formidable”

Faites une demande
Très bien
Pin parasol
Piscine non privative
Véranda prise des petits déjeuners
Petits déjeurners
SDB Chambre Orchidée
Jardin
Vue des chambres
Pergola lieu de détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

angelapor...
Athis-Mons, France
“Séjour formidable”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un agréable séjour.
Accueil parfait, petit déjeuner copieux avec pain fait maison juste succulent. Nous recommandons sans hésiter ce coin de paradis.

JEF13100
Aix-en-Provence, France
“Calme et detente”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour tres agréable, vue magnifique du haut de la ville. Les propriétaires sont tres accueillant et le petit dejeuner fait maison copieux.
Le cadre est reposant. Le jardin avec terrasse et cuisine exterieure nous ont permis de profiter de la douceur de septembre.
A retenir!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Giovanni...
“sejour de reve”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans cette belle maison. La chambre et la salle de bains attenante sont fonctionnelles et très propres. La cuisine d'été bien équipée est clairement un plus. La véranda permet de prendre son petit-déjeuner tout en profitant de la belle vue sur les alentours.
Les propriétaires, Claudine et Jean, très sympathiques, nous ont également fourni les conseils pour les visites à faire dans la région.
Bref une adresse à conseiller !
PS : Claudine fait un excellent pain qu'il faut absolument déguster !
Carine et Guy de Thionville

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer