Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alberto G
Corsier-sur-Vevey, Suisse

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 août 2022
Hotel bien situé, accueil vraiment sympatrique, la chambre est propre, la salle de bain est grande est fonctionnel, effectivement un peu mal insonoriser côté route, mais il y a juste du bruit, quand les gens ce rendent au déjeuner ( les clients parlent fort), c'est pas non plus insupportable.
Pour le prix c'est vraiment le seul défaut.

La prochaine fois que je passe dans la région, c’est sur que j'y retourne.
Date du séjour : juillet 2022
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 138 avis
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Vraiment très accueillant et chaleureux à l’écoute des clients et facilité de réservation basé sur la confiance puisque je n’avais pas carte de crédit ils ne m’ont rien demandé !!!!! Et mon laisser une chambre à disposition vue mon arrivé tardive je recommande vivement cette hôtel

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Barded B
Avis écrit le 12 juin 2022

Jouxtant l'aire de service "Le Caylar" sur l'autoroute A45, cet établissement se situe à l'entrée d'un village pittoresque et agréable a parcourir, avec possibilité de crapahuter jusqu'à la cime des ruines du château.
Les chambres sont vastes, bien aménagées, la literie est bonne et l'environnement est silencieux.
Petit avis tout personnel : le tapis de douche "antidérapant" peut s'avérer des plus sournois. Cette mésaventure douloureuse est peut être due à mon état euphorique ...
après une excellente nuit réparatrice.
L'offre de restauration est variée dans le proche environnement.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue extérieure sont rares, bien spécifier éventuellement.
Date du séjour : juin 2022
Merci, marcelrU7480MY
Avis écrit le 24 février 2022

Très bon accueil.Chambre et salle de bain spacieuse.Très propre. Bonne literie. Très bien isolé.Aucun bruit venant de la rue.
Petit déjeuner copieux et il ne manque rien.Hôtel idéalement situé pour les visites.
très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2022
Merci, D5129SLmarie
Avis écrit le 21 janvier 2022

Passage en semaine pour un déplacement professionnel. Séjour agréable qui s'est très bien passé. L'emplacement était idéal, les chambres spacieuses et propres, l'endroit très calme et silencieux, parfait pour se reposer. La personne de l'accueil nous a bien conseillés pour aller dîner. Et le petit déjeuner était très bien. Rien à redire! Rapport qualité-prix très intéressant.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, virginies258
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Alors que les sites de réservation annonçaient une nuit dans la voiture aux touristes trop confiants et non organisés que nous sommes, nous avons trouvées 2 chambres au rocher pour un prix raisonnable. Un accueil fort sympathique, des chambres simples mais confortables et un petit déjeuner copieux. Merci 😊👌

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille