Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christian et Sylvie

Halte d'une nuit à l'hôtel du Rocher

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2022
Hôtel très confortable et très propre, chambre spacieuse où nous avons passé une bonne nuit au calme. Très bon accueil lors de notre arrivée, et lors du petit déjeuner où rien ne manquait. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain passage.
Date du séjour : septembre 2022
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 138 avis
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Pour une chambre spacieuse avec une bonne literie,. C'est l'endroit où il ne faut pas hésiter à s'y rendre. Un très bon accueil, animaux acceptés, et une chambre propre. Nous sommes loin des standards sans personnalité des chaînes hôtelières, et cela fait du bien...

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chrisfK3866GE
Avis écrit le 17 août 2022

Hotel bien situé, accueil vraiment sympatrique, la chambre est propre, la salle de bain est grande est fonctionnel, effectivement un peu mal insonoriser côté route, mais il y a juste du bruit, quand les gens ce rendent au déjeuner ( les clients parlent fort), c'est pas non plus insupportable.
Pour le prix c'est vraiment le seul défaut.

La prochaine fois que je passe dans la région, c’est sur que j'y retourne.

Date du séjour : juillet 2022
1  Merci, Alberto G
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Vraiment très accueillant et chaleureux à l’écoute des clients et facilité de réservation basé sur la confiance puisque je n’avais pas carte de crédit ils ne m’ont rien demandé !!!!! Et mon laisser une chambre à disposition vue mon arrivé tardive je recommande vivement cette hôtel

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Barded B
Avis écrit le 12 juin 2022

Jouxtant l'aire de service "Le Caylar" sur l'autoroute A45, cet établissement se situe à l'entrée d'un village pittoresque et agréable a parcourir, avec possibilité de crapahuter jusqu'à la cime des ruines du château.
Les chambres sont vastes, bien aménagées, la literie est bonne et l'environnement est silencieux.
Petit avis tout personnel : le tapis de douche "antidérapant" peut s'avérer des plus sournois. Cette mésaventure douloureuse est peut être due à mon état euphorique ...
après une excellente nuit réparatrice.
L'offre de restauration est variée dans le proche environnement.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue extérieure sont rares, bien spécifier éventuellement.
Date du séjour : juin 2022
Merci, marcelrU7480MY
Avis écrit le 24 février 2022

Très bon accueil.Chambre et salle de bain spacieuse.Très propre. Bonne literie. Très bien isolé.Aucun bruit venant de la rue.
Petit déjeuner copieux et il ne manque rien.Hôtel idéalement situé pour les visites.
très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2022
Merci, D5129SLmarie