Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nathalie M

Tout √©tait parfait ūüėĀ

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 nov. 2023
Très bon rapport qualité prix , dame très agréable a l'accueil déjà lors de la réservation par téléphone et très gentille sur place tout comme la dame présente au petit déjeuner.
Grande chambre, très propre, super calme, petit déjeuner parfait, parking gratuit, bon wifi, emplacement parfait, tout était super, je recommande !!
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 7 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir ūüėä
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 138 avis
Avis écrit le 29 juillet 2023

Chambre 29, au fond du couloir du 1er √©tage, vue sur l'escalier de service, chambre √† 45‚ā¨, sans lumi√®re et √©touffante, j'ai pass√© la nuit dans 1 autre h√ītel pendant le festival du voyage lent jeudi 27 juillet

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, √Člisabeth B
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2023

Merci pour avoir rendu rapidement cette chambre qui ne vous convenait pas, louée ensuite à un client qui en a été satisfait
au plaisir de vous recevoir lorsque les chambres sur le devant sont disponibles

Avis écrit le 3 octobre 2022

H√ītel tr√®s confortable et tr√®s propre, chambre spacieuse o√Ļ nous avons pass√© une bonne nuit au calme. Tr√®s bon accueil lors de notre arriv√©e, et lors du petit d√©jeuner o√Ļ rien ne manquait. Nous reviendrons s√Ľrement lors d'un prochain passage.

Date du séjour : septembre 2022
    • Propret√©
Merci, christianlK2813IX
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Pour une chambre spacieuse avec une bonne literie,. C'est l'endroit o√Ļ il ne faut pas h√©siter √† s'y rendre. Un tr√®s bon accueil, animaux accept√©s, et une chambre propre. Nous sommes loin des standards sans personnalit√© des cha√ģnes h√īteli√®res, et cela fait du bien...

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chrisfK3866GE
Avis √©crit le¬†17 ao√Ľt 2022

Hotel bien situ√©, accueil vraiment sympatrique, la chambre est propre, la salle de bain est grande est fonctionnel, effectivement un peu mal insonoriser c√īt√© route, mais il y a juste du bruit, quand les gens ce rendent au d√©jeuner ( les clients parlent fort), c'est pas non plus insupportable.
Pour le prix c'est vraiment le seul défaut.

La prochaine fois que je passe dans la région, c’est sur que j'y retourne.

Date du séjour : juillet 2022
1  Merci, Alberto G
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Vraiment tr√®s accueillant et chaleureux √† l‚Äô√©coute des clients et facilit√© de r√©servation bas√© sur la confiance puisque je n‚Äôavais pas carte de cr√©dit ils ne m‚Äôont rien demand√© !!!!! Et mon laisser une chambre √† disposition vue mon arriv√© tardive je recommande vivement cette h√ītel

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille