Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marie-Hélène P
Yzengremer, France

Un hôtel offrant toute l’hospitalité que l’on attend.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 janv. 2024par mobile
Une halte sympathique dans un hôtel d’une propreté irréprochable, chambre spacieuse, literie reposante à souhait, la dame de l’hôtel est fort sympathique et à vos petits soins. Un petit bémol : il manque un sèche cheveux.
Sinon Je recommande pour une halte bien méritée.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 mars 2024
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, je viens juste de le découvrir, désolée pour ma réponse tardive
au plaisir de vous revoir😊 . ( j'ai des sèche-cheveux à prêter sur demande ) c'est noté dans le classeur d'accueil sur le bureau de la chambre.
mais il y a tellement d'informations...
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 137 avis
Avis écrit le 5 novembre 2023

Très bon rapport qualité prix , dame très agréable a l'accueil déjà lors de la réservation par téléphone et très gentille sur place tout comme la dame présente au petit déjeuner.
Grande chambre, très propre, super calme, petit déjeuner parfait, parking gratuit, bon wifi, emplacement parfait, tout était super, je recommande !!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, D7898MPnathaliem
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2023

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir 😊

Avis écrit le 29 juillet 2023

Chambre 29, au fond du couloir du 1er étage, vue sur l'escalier de service, chambre à 45€, sans lumière et étouffante, j'ai passé la nuit dans 1 autre hôtel pendant le festival du voyage lent jeudi 27 juillet

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Élisabeth B
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2023

Merci pour avoir rendu rapidement cette chambre qui ne vous convenait pas, louée ensuite à un client qui en a été satisfait
au plaisir de vous recevoir lorsque les chambres sur le devant sont disponibles

Avis écrit le 3 octobre 2022

Hôtel très confortable et très propre, chambre spacieuse où nous avons passé une bonne nuit au calme. Très bon accueil lors de notre arrivée, et lors du petit déjeuner où rien ne manquait. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain passage.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, christianlK2813IX
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Pour une chambre spacieuse avec une bonne literie,. C'est l'endroit où il ne faut pas hésiter à s'y rendre. Un très bon accueil, animaux acceptés, et une chambre propre. Nous sommes loin des standards sans personnalité des chaînes hôtelières, et cela fait du bien...

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chrisfK3866GE
Avis écrit le 17 août 2022

Hotel bien situé, accueil vraiment sympatrique, la chambre est propre, la salle de bain est grande est fonctionnel, effectivement un peu mal insonoriser côté route, mais il y a juste du bruit, quand les gens ce rendent au déjeuner ( les clients parlent fort), c'est pas non plus insupportable.
Pour le prix c'est vraiment le seul défaut.

La prochaine fois que je passe dans la région, c’est sur que j'y retourne.

Date du séjour : juillet 2022
1  Merci, Alberto G