Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nathalie N

Le plus de l'hôtel du Rocher : l'accueil chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 mars 2024
L'accueil parfait : une dame charmante douce à l'écoute et qui donne des bons conseils pour le village
Le décors est simple mais c'est ultra propre. L'eau est bien chaude et avec une bonne pression ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels
L'hôtel principale est un beau bâtiment ancien avec un escalier magnifique mais que l'on découvre a l'arrivée/ Les photos d'extérieures font plus penser un hotel quelconque et c'est dommage !
Donc très bonne adresses
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 mars 2024
Je vous remercie pour votre note et votre beau commentaire, c'est vrai que vu de l'extérieur, on ne peux pas imaginer l'ancienne bâtisse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous passez sur le Larzac
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 138 avis
Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

Une halte sympathique dans un hôtel d’une propreté irréprochable, chambre spacieuse, literie reposante à souhait, la dame de l’hôtel est fort sympathique et à vos petits soins. Un petit bémol : il manque un sèche cheveux.
Sinon Je recommande pour une halte bien méritée.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 67marieh_l_nep
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2024

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, je viens juste de le découvrir, désolée pour ma réponse tardive
au plaisir de vous revoir😊 . ( j'ai des sèche-cheveux à prêter sur demande ) c'est noté dans le classeur d'accueil sur le bureau de la chambre.
mais il y a tellement d'informations...

Avis écrit le 5 novembre 2023

Très bon rapport qualité prix , dame très agréable a l'accueil déjà lors de la réservation par téléphone et très gentille sur place tout comme la dame présente au petit déjeuner.
Grande chambre, très propre, super calme, petit déjeuner parfait, parking gratuit, bon wifi, emplacement parfait, tout était super, je recommande !!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, D7898MPnathaliem
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2023

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir 😊

Avis écrit le 29 juillet 2023

Chambre 29, au fond du couloir du 1er étage, vue sur l'escalier de service, chambre à 45€, sans lumière et étouffante, j'ai passé la nuit dans 1 autre hôtel pendant le festival du voyage lent jeudi 27 juillet

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Élisabeth B
Claude Aoust, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2023

Merci pour avoir rendu rapidement cette chambre qui ne vous convenait pas, louée ensuite à un client qui en a été satisfait
au plaisir de vous recevoir lorsque les chambres sur le devant sont disponibles

Avis écrit le 3 octobre 2022

Hôtel très confortable et très propre, chambre spacieuse où nous avons passé une bonne nuit au calme. Très bon accueil lors de notre arrivée, et lors du petit déjeuner où rien ne manquait. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain passage.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, christianlK2813IX
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Pour une chambre spacieuse avec une bonne literie,. C'est l'endroit où il ne faut pas hésiter à s'y rendre. Un très bon accueil, animaux acceptés, et une chambre propre. Nous sommes loin des standards sans personnalité des chaînes hôtelières, et cela fait du bien...

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple