TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 62 avis
Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Auberge de jeunesse proche du centre et cependant loin du bruit de la ville ( mais proche de celui des coqs...) dortoirs et cabanes privées tout en bambous, salles de douches avec eau chaude, cuisine à disposition, hamacs et grand espace de rencontre, lecture, dans une végétation luxuriante. Le propriétaire, français, vous renseigne spontanément sur tout ce vous pouvez faire à Salento et aux environs.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, BenSawt
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits à Estrella Sin Fronteras avec une amie et on s’y est sentie presque comme chez nous ! A peine débarquées du bus de nuit, Vincent et sa famille nous ont accueilli avec le sourire et la musique qui met de bonne humeur. La cabane est rustique, mais parfaite quand on veut être en lien avec les nature. Seul petit bémol, elle est mal isolée et on entend bien les conversations des chambres voisines.
Le petit déjeuner est très agréable (yaourt maison, céréales et fruits). L’auberge est bien située dans Salento, un 1 bloc de la place centrale.
Vincent et sa femme sont de très bons conseils pour les excursions, activités, restaurants,...

Date du séjour : décembre 2018
Merci, sophiemorinadam
Luz J, Gerente de Estrella Sin Fronteras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux. bONNE 2019!!!!!

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

J ai dormi deux nuits avec mon conjoint et mon fils dans cet hostal tenu par des gens fort sympathiques! Les proprietaires et le personnel nous ont reserve un bon accueil. Douches chaudes; petit dejeuner avec yaourt fait maison. De bons conseils nous on été donnés pour une randonnée très plaisante.
Je recommande ce lieu chaleureux et accueillant!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ameliepoulain77
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

J'ai passé 3 nuits à Salento en janvier afin de pouvoir visiter les fincas de café et la vallée de Cocora.

Les chambres et les sanitaire étaient très propres et les hôtes Vincent et Luz ont vraiment facilité mon voyage dans la zona cafetera avec leurs conseils et leurs services.

Une bonne ambiance régnait dans cette hotel. Je le recommande.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Mickey L
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Quelle endroit formidable ! Vincent et sa petite famille nous ont accueillis avec sourire et sympathie.
L auberge est propice aux rencontres , possibilité de cuisiner et le yaourt fait maison au petit dej est un réel bonheur...
De plus , Vincent est de très bons conseils pour les balades.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jibou33
Luz J, Gerente de Estrella Sin Fronteras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2017

Merci de etre venu! A la prochaine!

Afficher plus d'avis