Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 322 avis
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Auberge propre et bien placée dans Salento. Dommage qu’il n’ait pas de petit dej. Nous étions dans une chambre privée qui pour le rapport qualité/prix vaut largement le coup. Un peu bruyant mais bon, c’est une auberge de jeunesse...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 479louisej
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Impossible de fermer l'oeil, pas de fenetres mais simples volets, quartier bruyant. Le personnel ne parle pas anglais et est devenu menaçant (cache une matraque derriere son comptoir) des lors qu'une réclamation fut faite.
Sûrement un très agréable endroit si vous aimez ne pas être respecté.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clement P
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Assez mitigé sur cet hostel :

Les plus :

- proche de la place
- douches chaudes
- lits confortables
- salle tv avec cable
- café a dispo
- wifi rapide...quand il fonctionne
- personnel sympathique

Les moins :

- table de la cuisine juste devant le dortoirs du coup les gens fument et discutent jusque tard dans la nuit juste devant la chambre. On entend donc tout et on respire la clope tout le temps
- insonorisation inexistante, j’avais l’impression d’être directement dans la rue
- j’ai voulu changer de lit mais « pas possible car la femme de ménage a deja fait les lits », c’est vrai que ca prend énormément de temps de refaire un lit...
- pas de petit dej

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, livemydream77
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Commençons par le positif, plus rapide, l'hostel est bien placé, proche de la place centrale.
Concernant le staff (hors femmes de ménage qui sont agréables), une fois sur deux personne ne te répond lorsque tu dis bonjour ou au revoir.
Tout au long de la nuit, alternent les hurlements des chiens et le bruits des camions qui passent sous la fenêtre.
Ajouté à cela les gens, alcoolisés parfois, qui se regroupent dans la cuisine juste devant les chambres et qui font la fiesta toute la nuit. Étant donné que les portes est fenêtres n'ont absolument aucun effet isolant, il faut pouvoir dormir avec l'impression d'avoir dans ton lit, des types bourrés, des semis remorques et des chiens enragés.
En conclusion, si vous êtes obligé de séjourner dans cet hostel investissez dans des boulequies ou plutôt dans un casque de chantier.
(Je n'ai pas parlé du wifi qui ne marche pas, des insectes dans les lits et du gaz qui est en panne, car ce sont des détails)

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Arthur M
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Accueil simple et à l’écoute, bien situé dans le centre de la ville. Nous avons pris une chambre privée avec salle de bain (eau brûlante génial !).
Petit bémol nous étions à côté de la cuisine et un peu bruyant sinon tout était très bien ! Merci

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple