“veritable havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
façade est, repas sous les ombrages
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade est, repas sous les ombrages
Le petit salon d'entrée
la grande salle, très lumineuse
vue depuis la mezzanine qui sert de salle de jeu
la chambre de Blanche Neige pour 2 personnes
La chambre du Maitre
La chambre de Maryline
Un morceau du dortoir pour 4 personnes(sans les nains !)
Le dortoir vu de la bibliothèque
La chambre verte (3 personnes)
La chambre anglaise pour 4 personnes
La chambre anglaise
le grand lit de la chambre verte
idem
La grande salle de bains avec WC et douche italienne
La petite salle de bain avec baignoire
WC du bas
idem
Le piano de la cuisine
On mange dehors
On fait la fête !
terrasse pour fumeurs
Les vélos régulièrement révisés sont prêtés gratuitement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
yegreclau...
Alençon, France
“veritable havre de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

endroit fantastique ideal pour les familles avec piscine et des proprietaires d'une
extréme gentillesse toujours préts a vous rendre service sans étre imposants
merci a vous pour ces merveilleuses vacances

Réponse de la direction
22 juil. 2018
Merci mille fois à vous 2. Nous sommes très touchés de votre témoignage et nous vous retournons le compliment : Vous êtes des locataires formidables!
Cosmopoli...
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Les 16 convives de mon épouse et moi meme ainsiq ue les 8 adultes et 2 enfants qui nous ont rejoint le samedi pour les repas sont uninanimes. Au delà d'être un lieu magique, probablement unique, propice toute à la fois au calme , à la relaxation au Coeur de la nature landaise, mais aussi de la découverte de la forêt et de la Côte d'Argent par sa proximité, nous avons passé un moment magique dans l'airial de Michèle L, qui aura très fortement marqué nos amis et nos proches. Le lieu, le confort, le jardin magnifique,sont exceptionnels et les facilities offertes par la maison (la piscine, la plancha, le materiel d'agrément et la decoration intérieure) en font un havre de paix. Mais ce qui nous a le plus touché mon épouse et moi meme et je peux sans soucis me prononcer pour mes invites c'est la gentillesse, la disponibilité, l'attention et la discretion de nos hotes à l'enthousiasme communicatif, font de la Maison de Blanche-Neige à Pontenx un lieu unique hors du temps (celui qui nous accable tout au long de l'année pas celui que l'on reverait de vivre comme ce week-end de Pentecôte pour nos 60 ans qui resteront dans les mémoires de tous).
Un immense merci à Michèle, Antoine et Didier que nous reverons avec un très grand plaisir, espérant que la mise à disposition de leur adorable demeure dure encore très très longtemps.
Bernadette et François Isle Adam (Val d'Oise)

Anthony K
Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Maison louée pour mes 30 ans , tout est prévu pour passer un bon moment , c'est isolé, parfait pour faire la fête entre amis et/ou famille. Encore merci. Et il y a une piscine d'eau salé !

Réponse de la direction
03 juin 2018
Merci Anthony pour votre avis si chaleureux; nous garderons également un excellent souvenir de votre charmant groupe à la conduite irréprochable. Mais … désolée, la piscine est couverte, chauffée mais… Pas salée...
Expeditio...
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

endroit bucolique et chaleureux très approprié à la maîtresse des lieux.
Je recommande sincèrement cette maison landaise pour y avoir vécu l'espace de 3 jours un évènement familial chargé de tout un passé.
Allez-y et vous verez
Un grand merci à Michèle

Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en juin 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer