Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 385 avis
Avis écrit le 17 août 2021

Evidemment, c'est la faute au Covid !!! Mais pas que...
En 6 nuits passées sur place, impossible d'avoir un RV en fin de journée pour le Spa: ok avec les jauges Covid mais, peut être serait-il judicieux d'augmenter ou de réorganiser la plage horaire puisque vous reconnaissez que les clients souhaitent majoritairement accéder au spa à partir de 16/17h ...
Le petit-déjeuner quant à lui a été réduit des 2/3 de ce qu'il comprenait auparavant...Là encore, ce fameux Covid...6 jours avec exactement la même chose au PDJ...Le Covid n'empêche pas de varier ne serait-ce que le parfum des yaourts, les gateaux (un cake et un gateau, toujours les mêmes), les viennoiseries (croissants et c'est tout), les fromages (un seul)...etc
La salle de sport est fermée contrairement à ce qui nous a été confirmé avant notre arrivée... Les thermes sont toujours fermés mais, ça, depuis des années maintenant et peu de chance que cela réouvre !
La chambre est conforme à ce qui est annoncé et la literie de bonne qualité. Mais le service, c'est autre chose...24h,et encore en relançant, pour avoir une seconde chaise sur le balcon alors que toutes les autres chambres avaient bien 2 chaises, ce n'était donc pas une demande exceptionnelle...
C'était notre troisième séjour et ce sera le dernier, c'est d'un niveau 3 étoiles et surement pas 4.

Date du séjour : août 2021
Merci, VAVA1903
Direcao Hotel, Other de Palace Hotel Monte Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2021

Cher VAVA1903,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit le 21 août 2019

Réception excellent ,équipe restauration excellente, accès très bien , spa très bien équipe à la réception très sympathique, spa compliqué pour une personne en chaise roulante. En générale les deux jours se sent passé très bien . Satisfait

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cmateu372827
DirecaoResort, General Manager de Palace Hotel Monte Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Pedro Paixão
General Manager

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Pour un hôtel 4 étoiles, il manque beaucoup de points à compléter ..
Effectivement en arrivant, la devanture est très belle, rien à dire là dessus.
Par ailleurs, l’espace est grand et propre avec un personnel agréable, mais les chambres ont quelques points à revoir : rideau décroché, tête de lit nettoyée uniquement à hauteur de bras levé, serviettes non changées et non remises en place. Manque d’isolation, on entend beaucoup les gens qui parlent dans les couloirs.
Concernant la piscine extérieure : rien à dire, petit bar où des snacks sont disponibles et suffisant avec personnel également agréable. La piscine intérieure est pas contre payante et non sur place, il faut descendre au niveau das termas tout en bas du parking pour y accéder.
Pour finir, petit déjeuner assez complet mais pareil, pour un 4 étoiles, sa reste un peu léger, pas énormément de sucré, manque de salé et de yaourts !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CTrip218
DirecaoResort, General Manager de Palace Hotel Monte Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Deuxième séjour ici.
A notre arrivée, chambre trop petite pour 3 personnes ( ma fille 15 ans, ayant des problèmes de santé, elle doit partager la même chambre que nous).
En pleine saison estivale, l'équipe du Monte Real a de suite trouvé une solution pour que notre séjour de 2 semaines soit parfait.
Nous passons donc dans une chambre plus spacieuse pour notre fille.
Depuis 3 ans, l'hôtel n'a fait qu'amelioer ses prestations.
Activitées supplémentaires et gratuites(tennis, golf, vélo etc..)
L accueil est toujours aussi doux et généreux.
Merci a toute l'équipe du Palace Monte Réal !! Vous êtes parfait
Je vais maintenant profiter de mes vacances et continuez a vous envoyer des clients
Isabelle de sousa Duplessis / séjour du 14 au 28 août 2019

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 885isabell

Cher Isabelle,
Nous vous remercions beaucoup pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations et merci beaucoup.

Avis écrit le 9 août 2019

Proche des sites à visiter, mer à 10mn, personnel au top, excellent accueil, calme +++, spa impeccable, tranquillité absolue, nous recommandons vivement cet établissement et comptons y retourner , belle et grande chambre, très bon petit déjeuner, varié et frais

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, garciap69

Cher Garcia,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Afficher plus d'avis