“Anniversaire de mariage”

Le Bistro de la Grande Maison
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Mee-sur-Seine
Catégorie de prix : 20 $ US - 60 $ US
Description : Situé sur un verger d’un hectare, le “Bistro de la Grande Maison” est un restaurant installé dans une ancienne maison à colombages sur les hauteurs de la Seine à un kilomètre du centre-ville de Melun. Il y est servi une cuisine canaille, sincère, faite maison, avec les meilleurs produits dans un esprit «bistro». L’idée est d’y retrouver une ambiance gourmande des bistros parisiens, des bouchons lyonnais et des bistros basques.
Avis écrit : 10 septembre 2020

Nous y sommes allés hier soir à l'occasion de nos 25 ans de mariage et nous avons été très bien reçu par le personnel qui est très pro et très agréable. Nous connaissions les 2 précédents établissements de M. Eddy Creuset qui étaient déjà excellents. Nous avons voulu tester celui-ci et nous n'avons pas été déçu. Un concept différent de ces deux précédents restaurants mais toutefois très bon en plus nous avons eu la chance de dîner en terrasse car il faisait très bon hier soir. C'est une table que je recommande vivement pour passer un agréable moment en couplé où même en famille.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Jululaux

12 - 16 de 151 avis

Avis écrit : 5 septembre 2020 par mobile

Si vous êtes en quête d'un lieu pour dîner près de Melun, vous êtes au bon endroit.
Le lieu est fort sympathique, la salle est grande et lumineuse. Le personnel est accueillant et sympathique.

Niveau menu il y'a de tout. De l'apéro au dessert, la carte donne envie de tout goûter (ce qu'on ne peut pas faire). Celle-ci change en fonction des saisons, un moyen idéal de renouveler la carte et de profiter des produits de saison.
Si les prix peuvent paraître élevés, au regard de la qualité proposée, il est totalement justifié.

Enfin bref, un lieu où découvrir et redécouvrir la cuisine française en y laissant aucune miette.

Date de la visite : septembre 2020
1  Merci, SteezCram
Avis écrit : 13 août 2020 par mobile

Très belle soirée à l’intérieur compte tenu de la canicule. Le Chef nous a régalé. Ambiance super. Nous reviendrons à l’automne. Encore bravo.

Merci, dhpn
Avis écrit : 9 août 2020

Déjà l'arrivée décrit l'esthétisme de la maison. parking spacieux, bien matérialisé, impeccable.
La terrasse parfaite , agréable, tables bien espacées, distanciation oblige.
Personnel accueillant, masqué et efficace.
Nous avons opté pour la tartine de foie gras recouverte de fines tranches de truffes, excellent , magique ce goût de sous bois sur les papilles.
puis le cochon de lait grillé au tourne broche avec sa sauce à la sauge, un régal.
les desserts tout aussi délicieux, à découvrir.
Bravo à M. et Mme Creuzé.

• Rapport qualité-prix
4  Merci, 49-Ely
Avis écrit : 9 août 2020

Une fois de plus un déjeuner au top du début jusqu’à la fin. Un accueil au top, un chef qui maitrise à la perfection sa carte et ses produits, une sommelière à qui je laisse le choix de ma bouteille et qui ne m’a jamais déçu au contraire qui me surprend à chaque fois.
En bref une très belle adresse où l on peu si rendre les yeux fermés avec une équipe qui sera vous recevoir et où vous passerez un excellent moment.

1  Merci, 118c_dricj

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de la Grande Maison ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistro de la Grande Maison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page