“Bonne table, service à l'écoute”

Le Bistro de la Grande Maison
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Mee-sur-Seine
Catégorie de prix : 20 $ US - 60 $ US
Description : Situé sur un verger d’un hectare, le “Bistro de la Grande Maison” est un restaurant installé dans une ancienne maison à colombages sur les hauteurs de la Seine à un kilomètre du centre-ville de Melun. Il y est servi une cuisine canaille, sincère, faite maison, avec les meilleurs produits dans un esprit «bistro». L’idée est d’y retrouver une ambiance gourmande des bistros parisiens, des bouchons lyonnais et des bistros basques.
Avis écrit : 18 octobre 2020

Accueil très attentionné par la maîtresse de la Grande Maison puis présentation du plat du jour par le Chef avec ses trouvailles de la saison ( bolets excellents ) la suite du service en toute discrétion par l'ensemble du personnel : salle agréable et surtout l'espace pour s'installer à table sans besoin de faire déplacer les convives d'à côté comme ça se produit souvent dans bien d'établissements à Melun ( ville voisine ) pour déguster ce repas apprécié par mon invitée, aussi .

Date de la visite : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, VOYAGEURVIC

7 - 11 de 151 avis

Avis écrit : 22 septembre 2020

Belle et grand maison , un peu trop d’eclairage, et de photos au murs.
Accueil très agréable , souriant.
Cuisine avec un brin Bistronomie , même pas.
N’empêche , on y mange bien et classique.
Pas de trouvailles , mais pas de mauvaise surprises. Les vins du choix , classique.
Les prix du repas , élevé , voir trop.
Une petite folie irait parfaitement à cette table , qui aurait pu devenir une adresse où se lécher les doigts.
Tout à fait recommandable

Date de la visite : octobre 2019
Merci, MCDCL
Avis écrit : 19 septembre 2020 par mobile

Cadre très agréable, on se sent comme dans une petite bulle coupée de la ville. Le repas était excellent et le service très agréable ! Rien à redire.

1  Merci, no_mieg227
Avis écrit : 13 septembre 2020 par mobile

Très bonne cuisine bistrot/Gastronomique. De la recherche sur la carte. Cadre et service de qualité. Belle carte des vins, peut être un peu excessive sur quelques référence.
Je recommande vraiment.

1  Merci, arnaudd184
Avis écrit : 12 septembre 2020 par mobile

Comme toujours les plats sont excellents et le câdre agréable. Deux petits bémols : le service est devenu un peu brouillon sur les appétits avec la diffuse impression qu’il y a beaucoup d’apprentis en salle ; une table très agitée et bruyante aurait pu être un peu calmée.
Nous avons néanmoins passé une bonne soirée, nous reviendrons.

Merci, aammbb91

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de la Grande Maison ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistro de la Grande Maison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page