“Studio confortable au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace couchage
Entrée
Salle d'eau
Vue sur le village
Espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Philippe...
Saintes, France
“Studio confortable au calme”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est à 2 pas du village à pied sur les contreforts d'une colline. Magali nous a bien accueillis et le stationnement est bien sécurisé par 2 portails(électriques).La proximité avec le camping du Galoubet n'est pas du tout gênante. Le studio possède tout ce qu'il faut pour cuisiner et en plus, il est climatisé. L'accès pour des handicapés est difficile à cause du relief. Nous avons bien dormi mais réveillés par le chant des cigales !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juil. 2017
Merci pour votre gentil commentaire, ça fait plaisir pour mes premiers vacanciers Tripadvisor ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en hiver par exemple quand les cigales auront disparues. Je confirme que le studio n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, le terrain malheureusement ne nous le permet pas, c'est d'ailleurs bien précisé dans l'annonce.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer