“Gîte du Relais du Gapeau”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin cuisine Entrée
Coin cuisine
Entrée
Salle d'eau
Espace bureau
Notre petit déjeuner, servi en chambre ou en terrasse
Vue sur le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gilles H
“Gîte du Relais du Gapeau”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Vous aimez le bord de mer de la côtes Varoise avec les montagnes a proximité ! Et vous voulez êtres au calme le soir dans un endroit sympas un environnement de douceur ! Alors vous avez fait le bon choix ! A 20mn du port de Hyeres 45mn du Lavandou et de Bormes-les-Mimosas.

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
656philip...
Saintes, France
“Studio confortable au calme”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est à 2 pas du village à pied sur les contreforts d'une colline. Magali nous a bien accueillis et le stationnement est bien sécurisé par 2 portails(électriques).La proximité avec le camping du Galoubet n'est pas du tout gênante. Le studio possède tout ce qu'il faut pour cuisiner et en plus, il est climatisé. L'accès pour des handicapés est difficile à cause du relief. Nous avons bien dormi mais réveillés par le chant des cigales !!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juil. 2017
Merci pour votre gentil commentaire, ça fait plaisir pour mes premiers vacanciers Tripadvisor ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en hiver par exemple quand les cigales auront disparues. Je confirme que le studio n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, le terrain malheureusement ne nous le permet pas, c'est d'ailleurs bien précisé dans l'annonce.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer