“Déjeuner en semaine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Un restaurant rapport qualité prix très bien. Menu à 14 euros 50 avec des produits frais et une carte restreinte: 4 plats 4 entrees et 4 desserts au choix. Les plats étaient goûteux. Le seul bémol est l attente entre les plats. Le resto est victime de son succès. Allez -y si vous êtes en vacances et que vous avez tout votre temps. Pour les gens pressés et stressés, ce resto n'est pas pour vous.

Merci, Vanessa A

4 - 8 de 111 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique, le patron super sympa. Nous avons super bien mangé, nous avons été super bien accueilli. Le service est assez rapide contrairement à ce que certains disent. Pour nous rien à redire c'était parfait.

Merci, Seb N
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

De l’entrée avec foie cuit de la pièce de viande au baba rhum et je ne parle pas du service ou la serveuse était à notre service et le patron très proche de ses clients. bref tout était exceptionnel restaurant que nous allons référencer à nos locataires de passage

Merci, Tineo85
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Réservation faite par téléphone avec obligation d arriver avant 20h45 sous la menace de ne pas être reçus.. Arrivés à 20h40, à 21h30 commandes pas prises et personne ne s est occupé de nous... nous sommes partis. Le patron passe son temps à se plaindre auprès des clients. A éviter !

Merci, NanouG02
Avis écrit : 22 juillet 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois, nous savions que le service était un peu lent. Mais aujourd'hui le record!!!!!!! quand vous avez entre 50 et 60 clients en terrasse et simplement le patron et un serveur ce n'est pas possible.
Nous sommes arrivés à 12H30, à 14H nous avions pris l'apéritif et l'entrée.
Nous sommes sortis à 15H.
Très dommage l'attente est tellement longue que vous ne passez pas un bon moment, alors que le cadre est très agréable et la cuisine bonne.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MaryseM129

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Riviere ont aussi consulté

Les Essarts, Vendée
Les Herbiers, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Le Moulin de la Riviere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page