“Super.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Kiki C
“Appartement trop petit si vous êtes + 3 .”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Appartement envahi par les mouches. Coin couchage enfants : bruyant ( douche et chasse d'eau des propriétaire vers 7:00 . WIFI très faible . Impossible d'appeler dans la région d'Apremont si vous n'êtes pas SFR. Coin TV pas conviviale .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 oct. 2017
Les remarques de cet avis sont inacceptables et mensongères,
Notre location est labellisée Clévacances (dernière visite de contrôle le 07 Juin 2017)
et Meublé de Tourisme Visite de contrôle et Labellisation : 14 Juin 2017
Cela mérite quelques précisions concernant ce Locataire qui nous harcèle sur les réseaux sociaux depuis 10 jours:
Le début du séjour a eu lieu le 29/07/2017, l’installation s’est passée tout à fait normalement et aucune remarque n’a été formulée,
Le 31/07, nous avons été informés que le lit en 140 était cassé,
Le jour même, Afin de voir ce qu’il était possible de réparer pour que le locataire termine son séjour agréablement, j’ai soulevé le matelas, mais durant ce temps, ses 2 enfants (adolescents) restait sur le lit cassé, il a fallu que je leur demande de descendre, j’ai donc réalisé une réparation provisoire dans l’après-midi,
J’ai indiqué au locataire qu’à mon avis ses enfants avaient sauté sur le lit de façon brutale,
C’est là que le Locataire a dû être vexé (alors que mes propos n’avaient pas pour objectif d’être désagréable, mais il s’agissait simplement de mon avis au vu des dégâts occasionnés),
Depuis le Locataire ne cesse de nous harceler,
A noter que nous n’avons retenu aucune somme sur la caution que nous avons restitué (après avoir essayé une prise en charge avec l’Assurance du Locataire, (le prix du nouveau lit étant de 130 €)
Le Locataire n’a fait aucune remarque particulière le jour de son départ
Concernant les remarques de l’avis, le Wifi fonctionne très bien (il y a un routeur pour chaque location, Le réseau SFR passe correctement, je suis moi-même SFR, il serait sage de renouveler son smartphone,
La phrase « envahi par les mouches » est totalement affabulateur, nous sommes dans un village rural, il arrive qu’il y ait quelques mouches, mais ce n’est pas significatif,
Le coin TV est un petit espace mais sur le plan et les photos, c’est très bien décrit,
Pour les bruits, là également le locataire y va de ses exagérations,

Toutes ces remarques désagréables montrent la mauvaise foi évidente et le manque d’objectivité de ce Locataire,

En fait c’est nous qui avons subi un préjudice (lit cassé) et malgré notre gentillesse de ne pas retenir de caution, ce Locataire s’acharne à nous créer des problèmes, c'est totalement incompréhensible

Pour finir sur une note positive, nous avons loué cette location de mi-Juin à début Septembre et tout s’est bien passé, heureusement, nous avons eu des locataires charmants et contents de leur séjour.

Signé :
Des propriétaires tristes de rencontrer de tels locataires indélicats
BackPacke...
“Super.”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique location avec grand jardin et double terrasse.
Endroit très calme idéal pour se reposer et se ressourcer, un grand lac au bout de la ville et à seulement 20min de la plage de St Gilles Croix de Vie.
Les locaux sont bien équipés et très propres, les propriétaires sont accueillants et à l'écoute, très sympathiques.
De plus, notre petit cocker a pu venir avec nous, bref un bonheur !
Nous y retournerons sans hésiter.

Fabrice & Noémie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juin 2017
Cette gentille appréciation de Noémie & Fabrice, suite à leur séjour dans notre location de vacances confirme que nous sommes très attentifs à ce que nos vacanciers passent un agréable moment dans notre Gîte,
Idéalement situé dans Apremont (charmant village de type Médiéval, classé "Petite Cité de caractère") y est surement pour quelque chose.
L'Excellente situation d'Apremont proche de la côte atlantique ajoute à l'intérêt de venir chez nous passer un moment calme et reposant:
- 1km de la Plage aménagée avec Pédalo, toboggan aquatique (gratuit), baignade surveillée...
- à 500m du centre village d'Apremont,
- à 17 km de la Mer (St Gilles Croix de Vie)
- à 75km Le Grand Parc du Puy du Fou
- à 35km Les Sables d'Olonne, Célèbre par le VENDEEGLOBE
- à 32km St Jean de Monts, une des plus belles Plage d'Europe

Ravis que ce séjour en Juin 2017 ait été apprécié, nous serons heureux d'accueillir à nouveau Noémie & Fabrice.

Encore merci.

Paulette & Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer