“Quelle bonne expérience”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Vous cherchez un restaurant servant de la vraie cuisine locale ? Alors vous devez passer par Da gambin. Et il faut demander des Panigacci, un délice.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Tenten10ten
dagambin, Proprietario de Ristorante Da Gambin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

merci, nous sommes impatients de vous voir bientôt en Italie

1 - 5 de 825 avis

Avis écrit : 18 août 2017

Nous avions réservé pour un dîner dans ce restaurant perdu dans la jolie campagne environnante. Une superbe vue depuis la terrasse. Nous avons testé les fameux "panigacci" : spécialité locale de crêpes salées qu'ils utilisent comme du pain. Je vous conseille de commencer par le trio de panigacci aux pestos rosso, bianco & alla genovese (rouge, blanc et vert). C'est simple mais tellement bon ! Leur viande est excellente également, ainsi que leurs plats de charcuterie (le jambon!). Le service est sympathique, le tout dans une ambiance "à la bonne franquette" très appréciable. A recommander +++

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chachabyclette
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Apres 20 Minutes de routes isolées dans la forêt avec un final non goudronné nous arrivons sur ce grand restaurant qui attires les plus jeunes et les plus anciens, les couples et les groupes d'amis.
Une cuisine traditionnelle simple et de qualité avec un service de bonne facture.
La spécialité, les testaroli, sous toutes ses formes! Une vraie belle surprise. On conseil le coup d œil aux cuisines!
Tarifs un peu au dessus des restau italien dans ce secteur.

Date de la visite : août 2017
Merci, Julien F
Avis écrit : 29 janvier 2017

un magnifique restaurant dans la campagne..... personnel sympathique et la nourriture excellente !!!!!tres familiale ..... panigacci excellent avec des viandes ou des sauces, de la viande délicieuse !!!!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Oblique76
Avis écrit : 9 juin 2015

Moi et ma copine cherchions un restaurant dans les environs car nous sommes en vacances. A l'arrivée très bonne surprise, menu local si vous dites oui à la serveuse, ensuite c'est un festival de l'entrée jusqu'au plat.

Date de la visite : juin 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, edouarda892

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Gambin ont aussi consulté

Aulla, Province of Massa Carrara
Aulla, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Ristorante Da Gambin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page